Sarah, obéissant à Quinn, arrive à télécharger l’Intersecret dans ses lunettes et prend la fuite en verrouillant la porte après avoir placé une bombe sur la porte. Cependant, Sarah hésite et ne veut pas appuyer sur le bouton pour faire exploser la salle, mais Quinn a le vrai bouton et déclenche la bombe. Néanmoins, ce que Quinn et Sarah ne savent pas, c'est que Chuck a eu le temps d'échanger les lunettes avec des fausses sans données. Sarah promet alors à Quinn de tout faire pour récupérer les lunettes.
Après avoir élaboré un nouveau plan, elle contacte Ellie pour l'inviter à prendre un café avec elle afin de parler. De son côté, Ellie ne sachant pas que Sarah n'est plus ce qu'elle était, accepte. Lorsque Chuck le découvre, il appelle Ellie pour la prévenir, mais c'est Sarah qui décroche. Elle lui demande de venir lui apporter les lunettes, sinon elle tuera Ellie…
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (16)
Joli rebondissement final pour garder un minimum de suspense !
Moui, c'est bien fait, action, suspense, humour, on ne lâche pas l'écran, c'est clair. Pour autant, l'histoire n'est pas des plus agréables à suivre parce qu'on maltraite les héros qu'on suit depuis 5 ans et qu'on sait depuis l'épisode précédent comment ça va se terminer... Faux suspense, donc, mais bien mené.
Pauvre petit Chuck...
Excellent encore, peu d'humour certes mais le coté sérieux est plutôt bon et c'est très bien joué. La fin est dure mais elle sait que Quinn lui a volé sa vie et son histoire avec Chuck même si elle ne ressent plus rien pour ce dernier. :-( Par contre, pas mal de remarques à faire. Sarah ne flash plus à cause des cartes ok mais personne ne demande pas comment ça lui a été retiré.. Elle voit pas que Chuck l'aime et que tout les autres aussi. De plus elle devrait voir que Chuck est inoffensif. Puis elle ne croit pas Chuck sur ce qu'il raconte vu qu'elle dit qu'elle était en mission mais quand elle voit l'écriture dans la maison, elle y croit mais elle pourrait croire que ça faisait partie également de sa mission. Seules les vidéos lui montrent qu'elle était amoureuse mais quand elle a entendu Ellie et Chuck, elle aurait dû y croire(ou quand Quinn avoue). Elle n'a même pas essayé de contacte d'autres supérieurs. Chuck l'enlève pour la protéger de la mort mais quand elle était inconsciente, fallait la ramener à Beckman, ça aurait été plus logique. Puis quand il parle avec Ellie, il dit qu'elle est partie mais c'est lui qui lui a dit de fuir... Et Sarah écoute Quinn qui veut tuer Chuck car celui ci veut s'implanter l'intersect tout neuf mais quand elle entend Ellie et Chuck parler, elle comprend qu'il veut le détruire. Là, Quinn dit à Sarah d'aller avec lui et de télécharger les donnes sur les lunettes(comme si il avait prévu tout ça à la base vu que lui il veut les lunettes avec un vrai intersect) afin de protéger cette technologie mais elle ne capte pas qu'elle est manipulée... Puis elle sait bien que Chuck a déjà eu l'intersect donc pourquoi le re-voudrait il? Surtout elle devrait juste empêcher qu'il détruise la base et basta. Comment Casey la retrouve? (elle était déjà dans cette chambre avec Quinn au début de l'épisode il me semble) Lui comme Quinn ont accès a la vidéo de Sarah et autres choses, un peu gros. Et notre bon Casey parle d'une mission de Beckman mais laquelle? A noter que même au début de la série elle était pas comme ça Sarah. Je me demande aussi où Quinn a eu ses lunettes propre création(ratée) surement. Enfin, le centre de la CIA est peu protégé et ils ont encore un nouvel intersect? Bref l'échange des lunettes est assez improbable si on regarde bien. Mais l'explication(comme quoi Chuck avait prévu) est logique. Toutes les lunettes peuvent accueillir des données dans cette série. ^^ D'ailleurs Quinn n'avait pas récupéré les lunettes, pourtant dans l'épisode précédent.. Allez plus qu'un et j'ai hâte de savoir si le "bad end" va bel et bien arriver.
J'ai pleuré pendant une bonne partie de l'épisode en particulier vers la fin.. (Je suis très sensible x) ) J'ai adorer le moment où Sarah dégomme les 5 (je crois) gars, et personne n'a remarquer que c'était exactement la même technique que Bryce, dans le premier épisode où il tente de s'échapper du bâtiment avec l'intersect ? Sauf que c'était a l'envers je crois. J'avais hâte de finir cette série mais maintenant c'est tout le contraire. J'aimerai que ça ne se finisse jamais.
Waouh ! Je n'étais pas emballée par cette saison 5 mais cet épisode m'a complètement fait changé d'avis. Et Zachary est tellement convaincant quand il pleure, j'en ai eu les larmes aux yeux :(
Excellent, l'opposition Sarah contre Chuck montre à quel point Chuck est investi dans son couple. Le jeu d'acteur des deux protagonistes est vraiment bien fait. Quant à la scène finale de l'épisode, elle est vraiment pathétique dans le sens premier du terme.
Purée c'est trop triste :'( même pas envie de regarder l'épisode suivant car ça voudra dire no more chuck...
Il m'a émouvé cet épisode ! Les flashbacks de leur relation des 5 dernières années m'ont fait rire, quand à leurs coupes de cheveux improbable ^^ Le coup de la cape d'invisibilité avec Morgan : MDR !
Putain, dure la fin de cet épisode...ce qui limite, c'est qu'on sait que ça va pas s'arrêter là, et du coup je file voir l'épisode suivant :D
C'est pas la fin j'espère cette saison?
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh è_é vraiment envi de voir la suite. Beaucoup aimé le coté flashback de l'épisode, peu de merdouillettes, vraiment aimé.
Ahh depuis quelques temps j'me disais "Vivement que ça finisse" mais avec cet épisode j'ai plus du tout envie!
"The cloak of invisibility. You're a wizard Harry." Morgan m'a fait mourir de rire avec cette phrase et ce qui a suivi ensuite :') Sinon, j'ai trouvé l'épisode plutôt poignant et vraiment bien. Plus qu'un épisode à voir avant la fin de la série, et il s'annonce épique.
L'épisode était pas mauvais, là y a les pubs sur NBC mais le 13 a l'air bien mieux et explosif.