Gertrude Verbanski vient demander de l'aide auprès d'Industries Carmichael pour une mission à Miami. Lors de celle-ci, Chuck et Sarah réalisent vraiment la vie dangereuse qu'ils mènent et décident de trouver une solution moins néfaste à leur existence.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (13)
Jeff bien plus malin que dans les saisons précédentes....
On retrouve le Chuck classique, l'espionnage "pour rire" où Chuck et son équipe blablate de tout et de rien pendant leur mission et s'en sorte avec de la chance et beaucoup de facilité. J'ai largement moins accroché sur ce trafiquant d'armes que sur la partie de Lester et son comparse qui tentent de pister "trop top", avec un bon final - et le sentiment général qu'ils tentent de tout mettre en place pour la fin et ça se voit.
Sarah à Casey:"met ton maillot poutre apparente et arrête de chouiner" MDR^^^.Mais WTF Lester avec sa perruque,on dirait Vincent McDoom!!!!!La fléchette tranquilisantes dans le front de Lester!!!XPTDR.En fait depuis que Jeff n'a plus le cerveau embrumé,non seulement il a retrouvé un esprit normal,mais plus encore,il est incroyablement futé, clairvoyant et judicieux!!
MDR mais Jeffster quoi, mes héros !!!
Pas passionnant cet épisode, les seules bonnes avancées : Chuck et Sarah se rendent compte qu'il veulent un enfant, j'aime bien quand Awesome fait l'espion mais malheureusement Jeff et Lester ont tout découvert, je me demande comment ça va être traité... Le moyen : J'ai pas bien compris si Casey était sincère en avouant ses sentiments à Verbanski puisqu'il devait utiliser le code care, enfin ce qui est sur c'est qu'elle est importante pour lui il veut même lui présenter Alex J'ai pas aimé les missions de cet épisode, a part la fin pour sauver Verbanski l’intérêt de la mission est très limitée
La fin de série approche, les espions aspirent à une vie normale (Sarah enceinte ^^). L'acharnement Jeff/Lester est pas mal :)
Je me suis presque ennuyée pendant cet épisode. Moi qui pensait que Sarah ne voudrait jamais d'enfants, j'ai été un peu surprise par ses dialogues avec Chuck concernant leur vie future. Mais bon, on a toujours les géniaux Jeff et Lester pour remonter un peu le niveau. Lester en femme : ENORME ! Et puis super la référence à Downton Abbey, une série que j'adore.
Je n'ai pas trop apprécié cet épisode, surtout après le précédent que j'ai adoré. Ici tout tombe comme un cheveu sur la soupe : jeff et lester qui découvrent d'un seul coup que toute l'équipe est des espions, sarah et chuck qui d'un seul coup se font des films sur est-ce que sarah est enceinte ou non, puis qui font tout un cirque sur etre parents et espions , genre ça leur prend d'un coup ? Heureusement qu'il y a Lester en femme pour égayer un peu tout ca !! Et j'aime bien Casey bougon mais un peu papa ours ! Et bien le clin d'oeil à downton abbey ! Moi qui suit une grosse fan, qui n'a jamais été décue par un seul épisode en 5 saisons de Chuck, me voilà décue pour la première fois. Ils auraient du pour moi amener les choses en douceur, sur plusieurs épisodes, que ce soit pour la découverte du désir d"avoir des enfants chez chuck et sarah ou bien la découverte de jeff et lester.
ca se tasse un peu là ... il faut de meilleurs rebondissements
Leister nous vend du rêve là quand même :D Et cette fin...on va se marrer dans les derniers épisodes !
Episode très riche et très drôle ! Tous les personnages sont excellents, les intrigues entre les persos avancent bien. Et la fin .. J'ai hâte de voir le prochain épisode pour voir comment ils vont s'en sortir :)
Lester en fille trop drôle ! Je crois que c'est ce qu'il y avait de mieux dans cet épisode : Jeff et Lester !
Lester en femme!!! Énorme!!!