×
Chargement en cours

Chuck Versus the Curse

19K membres

Verbansky a tué Decker tandis que Casey s'est évadé de prison grâce à l'aide de Morgan. Verbansky et l'équipe sont recherchés par la CIA pour meurtre.

L'avis de BetaSeries
Los Angeles Bad Girls disponible sur Salto

La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, BlacklistLA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).

Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.

Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E07 - Chuck Versus the Santa Suit
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (10)

Y a de l'action mais aussi des incohérences dans cet épisode comme certains l'ont évoqués...

darkvador

Excellent ! Des rebondissements réguliers qui fonctionnent, de l'action crédible, un poil d'émotion et d'humour, ça cartonne à cent à l'heure... Nickel.

Cellophane

euh WTF!!???? il n'y a que moi que ça choque de les voir se réfugier dans le chalet de Stephen Bartowski?? le chalet a explosé il y a une ou deux saisons!! Quand Ellie et Devon montent dans la limousine,on voit bien que les portes sont fermées à clefs par le chauffeur, donc logiquement ils ne peuvent pas les ouvrir de l'intérieur, alors pourquoi ils les ouvrent normal quand ils décident de sauter en marche??POURQUOIIIII???!!!La fusillade dans l'usine était sympa,on se serait cru dans un fps:-) L'épisode était bien,pas le Pérou, car c'est un peu tjre la même chose. Bravo à Ellie et Troptop car ils ont eu du cran et du courage de tenter quelque chose (même si dans la vraie vie ils auraient sûrement été exécuté d'une balle dans la tête )

triistan

Intrigue passable...

MCJMO

C'est toujours agréable à regarder dans l'ensemble mais que de facilités qui sautent aux yeux.. Les charges sont abandonnées direct et en gros la blonde était la méchante qui commandait Decker sauf que lui ne voulait pas vraiment le virus et qu'elle avait d'autres idées en tête. Un groupuscule de la CIA, mouais je veux bien que ce genre de truc comme la CIA NSA etc aient de mauvais agents(et que tout n'est pas rose) mais là.. On ne sait même pas pourquoi ils s'en prennent à Chuck et leur but avec le virus. Virus que Beckman était prête à échanger après avoir dit non.. D'ailleurs Beckman n'est pas à la CIA, je comprend un peu mieux de ce coté là. Autre point un peu con, le gars qui "enlève" Ellie et Devon en parlant de projet Aigle.. il avait juste à leur dire là vérité.. Enfin la chalet qui permet de faire plus de truc et de trouver le grand méchant, ils n'utilisent que maintenant. Bancal. :/

stringer27

Un bon épisode qui fait avancer l'intrigue et est plein d'humour (parodie d'espion...), on retrouve l'esprit Chuck avec le suspense à la fin sur la fameuse pièce ouverte grâce au super virus...

DerMax

Sympa comme épisode. Je m'attendais à un tango dans le resto, comme dans True Lies ^^

NeoReloaded

Comme @kaydi j'ai eu cette impression de facilité quand ils s'en sortent de l'usine, jusqu'à ce que la fin montre l'Omen déployé ! Pour une fois tout n'a pas réussi... Le duo Awesome/Ellie fonctionne assez bien et tient la route, en novice qui veulent jouer aux espions (qui n'y a jamais pensé ?). Beckman qui revient, bon point, et un peu de Morgan (mais pas trop). Bref, vivement les prochaines semaines même si on se rapproche dangereusement de la fin...

T0rv4ld

Superbe épisode trop hate pour la suite

momo_06

Moué ils s'en sortent quand même assez facilement. Comme par hasard toutes les charges contre eux sont abandonnées comme ça. Et Casey sort de prison. Enfin bon, épisode assez marrant dans l'ensemble. Maintenant y'a le problème de l'Omen.. Et j'espère qu'ils ne vont pas le "résoudre" en 45min.

kaydi

Séries similaires (24)

Brooklyn Nine-Nine
Brooklyn Nine-Nine
The Big Bang Theory
The Big Bang Theory
Psych - Enquêteur malgré Lui
Psych - Enquêteur malgré Lui
Person of Interest
Person of Interest
The Recruit
The Recruit
NCIS : Enquêtes spéciales
NCIS : Enquêtes spéciales
Scorpion
Scorpion
Veronica Mars
Veronica Mars
FBI : Duo très spécial
FBI : Duo très spécial
Limitless
Limitless
Alias
Alias
Archer
Archer
FlashForward
FlashForward
Star Wars : Resistance
Star Wars : Resistance
Pushing Daisies
Pushing Daisies
Missions secrètes
Missions secrètes
Intelligence (2014)
Intelligence (2014)
Burn Notice
Burn Notice
Atlantis
Atlantis
Eureka
Eureka
Alphas
Alphas
Le Diable et moi
Le Diable et moi
Breaking In
Breaking In
Jake 2.0
Jake 2.0