À cause de l’Intersecret, Morgan est perturbé et ne s'aperçoit pas des changements s'opérant en lui. Il fait également de mauvais choix en allant travailler pour la Verbanski Corp.
Lorsque Chuck réalise la situation, il met tout en œuvre pour sauver son meilleur ami…
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (13)
Enfin Morgan qui arrête de se la péter !
On reste dans Chuck - ce qui veut dire que tout sonne faux : on ne dirait jamais de vrais espions. Mais ils parviennent tout de même à enchaîner plusieurs scènes sympas (Morgan qui revient au Buy More en se la pétant grave ; trop top qui s'ennuie ; la scène de tango dans le bureau de Verbanski ; Morgan chez cette dernière ; le retour du collègue frappadingue qui ne dort plus dans son van, etc.). Ce qui rend l'épisode sympa à suivre.
Casey,ce coincé du fion!!t'es trop procédurier mec!!!^^^Oh mon Dieu Jeff!!!du grand Jeff lol.Donc en gros son état végétatif, depuis le début de la série, était du au fait qu'il dormait dans son fourgon avec le moteur allumer? (et donc,accessoirement,son fourgon tourne non-stop depuis des années!!!????lol) En tout cas quel changement depuis qu'il a arrêter, il est métamorphoser!Après je ne sais pas s'il faut s'en réjouir ou pas...c est vrai qu'il était vraiment senssasss avec son air déjanté.
MDR Jeff !!!
Pas mal du tout le clin d'œil pour Matrix !
Un épisode qui finit l’intrigue trop rapidement à mon goût avec Morgan qui (re)devient très rapidement gentil, mais bon pauvre fille de Casey, elle était si mimi. Quoiqu’il en soit on a eu notre parodie Matrix comme on l’attendait. Vivement que Chuck récupère l’intersecret…
Un épisode qui finit l’intrigue trop rapidement à mon goût avec Morgan qui (re)devient très rapidement gentil, mais bon pauvre fille de Casey, elle était si mimi. Quoiqu’il en soit on a eu notre parodie Matrix comme on l’attendait. Vivement que Chuck récupère l’intersecret…
En trois épisodes, on passe de morgan le gaffeur à morgan la grosse tête traitre puis à morgan qui redevient gentil. Un peu rapide tout ça ! Mais je viens de découvrir qu'il n'y aurait que 13 (et pas 24) épisodes, ça explique peut-être pourquoi tout doit aller si vite... Reste Jeff & Leister, bonne tranche de rire :)
Marrant !
maiiiiiis c'est mou! Il y a une bonne idée et paf à la fin de l'épisode tout redevient tout beau tout neuf... Le pire c'était la fin de la saison passé... Sarah qui était en train de mourir... là je me dis ahh enfin un risque, enfin un changement. Mais non par magie au dernier moment ils la sauvent. Ca ne sert plus à rien de regarder cette série, à la fin de l'épisode on en est toujours au même point....
Ça a mis un peu de temps pour démarrer cette saison, mais ça commence à devenir assez cool. J'aime bien aussi le fait que Chuck n'ait plus vraiment besoin de l'intersect pour être un bon agent.
a mon avis ils ont baclé le "mauvais morgan" , cette histoire aurait pu être approfondie. SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT SPOILER ALERT là comme par magie il redevient gentil en 30 secondes, franchement c'est trop facile