Alors que Sarah a été empoisonnée par Vivian, Chuck veut tout faire pour la sauver, même s'il doit lutter contre la CIA. Il décide de libérer Alexei pour connaître l'antidote de l'arme. Mais celui-ci est en cours de transfert vers un site secret de la CIA. Pendant son transfert, on retire à Alexei Volkoff l’Intersecret implanté en lui ce qui lui rend sa première identité. Par la suite, il réalise un premier antidote qui se révèle ne pas être assez puissant pour sauver Sarah...
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (41)
Morgan risque de nous surprendre avec ce final !
Episode de fin de saison, avec tout ce que ça implique : * boucler les soucis de la saison (alors là, ça carbure, toutes les six minutes, on part dans une nouvelle direction rebondissante (et il faut infiltrer une prison illégalement et le prisonnier n'est pas là dans un camion à 1000km et je prends une moto ultra puissante pour y arriver direct et le prisonnier s'est fait laver le cerveau...) * préparer la saison à venir (donc pareil, vite, vite, on balance plusieurs scènes finale pour faire un teaser ahaha) * gérer le mariage qui nous tient depuis des lustres Au final, tout va très vite et on n'a pas le temps de s'ennuyer avec des choses improbables sur Volkoff et sa fille mais Chuck n'est pas une série qui fait dans le réalisme à tout prix. Reste toujours ce petit goût humoristique qui traîne partout et rend les scènes d'action ou de suspense moins prenantes qu'elles pourraient l'être - le côté émotion passe en général bien. Bon, ce n'est pas une mauvaise fin de saison mais il reste un petit goût de "je rassemble divers morceaux de façon un peu tordue pour que ça tienne, personne ne verra rien".
Sympa la bécane à la Bruce Wayne.Excellent le Volkoff qui est redevenu ce qu'il était originellement, CAD Hartley Winterbottom,une personne bonne,douce et sans aucune once de méchanceté.Il en est même touchant.Ça m'a toujours laisser perplexe dans les films: peut-on vraiment assommer quelqu'un d'un simple coup de poing???lol..La scène des forces spéciales russes qui débarquent..lol.1MDS de $de cadeau de mariage lol...c'est vraiment cool,définitivement,le cinoch'!!! et le nouvel Intersecret isssssss MORGAN off course!!! Allez 13 épisodes où il sera question de complots gouvernementaux, de conspirations en tout genre,et le dossier Chuck sera définitivement entériné. Malheureusement,mais aussi heureusement..
dans la boxe thaï on voyait Sarah prête à tout pour sauver Chuck, mais ici c'est encore plus intéressant de voir l'inverse. Chuck qui doute toujours, à peur de passer à l'action n'a ici plus aucun doute ni aucune peur et est près à aller jusqu'au bout pour sauver celle qu'il aime...
Tout mignon le mariage et les peurs flashbacks ! Et complètement fan de la famille Volkoff.
Wow j'adore tous ses changements à venir dommage que la s5 soit la dernière tairait eu gros renouvellement pour poursuivre longtemps encore le coup du mariage trop bien placé xD
Très bon épisode en général, peut être le meilleur de la saison. Les persos sont au top, chuck qui se démène pour Sarah, bcp de suspens... Quand à Morgan en Intersecret j'aime bcp les possibilités du truc ! Par contre quelques "hein ?!" : - comment la CIA a sû qu'ils étaient au courant pour le projet X ? - assez débile lorsque Chuck arrive à l’hôpital, avec le débarquement de russes : arriver en parachutes, c'est le tir au pigeon facile non ? - Morgan en prêtre ?! - le coup final du méga-complot, humf. ça m'a juste fait sourire pour la mise en abîme (en effet il ne lui arrive rien au hasard puisque c'est scénarisé !).
Les lunettes venant de Beckman elle peut toujours les refiler à Chuck, du moins je l'espère car Morgan en Intersecret bofbof. En tout cas un Chuck renversant pour sauver Sarah, par contre la fin avec "y a un super complot encore pire" bofbof.
Je suis d'accord avec Kalhaon, les 5 dernières minutes m'ont attristées, mais bon, vivement la saison 5 !!!
Je ne sais pas quoi penser de cette épisode car il est excellent, sans les 5 dernières minutes !
Wow
J'appréhende un peu la saison 5 vu la fin...
@YvonneStrahovski : Tout simplement parceque les lunettes sont a usage unique. L'intersect a été transféré à Morgan et non pas juste copié. Tu penses bien que sinon il y'aurait des 100aines d'Intersect. En tout cas ça aurait pu être marrant :)
Question bête : Pourquoi Chuck ne se re-upload l'intersect avec les lunettes ? ça ferait une équipe avec les 2 meilleures espions + 2 intersects
Du Chuck, du Chuck, du Chuck et encore du Chuck!!!! Marre de ces séries sur-plébiscitées par TF1(experts à toutes les sauces)!!! Mettez nous Chuck en prime time, pour notre plus grand plaisir!! Encore du BuyMore et du Jeffster!!! J'adore cet humour décalé!!
Je pensais que le fait que Sarah soit la victime enlèverait un peu de l'intrigue mais tout compte fait, j'ai été positivement surprise. J'ai aimé voir Chuck se battre pour Sarah. Au sujet de la fin, que Morgan devienne l'Intersect, je pense que ça peut être intéressant si les scénaristes "font bien leur coup", ca renouvelle un peu la série surtout si c'est la dernière saison :(. En tout cas, j'ai hate de voir comment Chuck va se terminer et j'espère qu'on aura droit à un beau Series Finale.
Bien mais allez, Morgan avec l'intersect, c'est naze comme fin... :(
Excellent ! Des espions en Freelance ! Avec comme noob le bon Morgan ! La saison 5 promet, même si cet épisode pourrait bien être un épisode de fin de série.
Episode sympa, qui se termine sur une belle note. Ca va ouvrir pas mal de possibilités pour la saison 5, vu comment Morgan est une cruche. Espérons que la série soit encore allongée un peu, sauf s'ils arrivent à nous faire une belle fin en 13 épisodes...
Dommage que la saison 5 soit la dernière. J'aimais bien Chuck, c'était un plaisir coupable, une série qui ne vol pas haut, mais légère et pleine d'humour, de références, de gimmick géniaux, enfin, un bon divertissement pour une dose de sourire pour la semaine. Et Yvonne, elle est bonne merde !