Alors que Chuck et Sarah préparent les derniers détails pour leur mariage, ils doivent partir en mission pour sauver la mère de Chuck, capturée par Vivian Volkoff, alors qu'elle tentait de récupérer une arme. Cependant lors de la répétition du mariage de Chuck et Sarah, Vivian utilise une arme mortel sur Sarah, la laissant inconsciente…
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (20)
Cool ces petites allusions à Star Wars ! Quand à Vivian, c'était évident qu'elle allait vouloir se venger....
Plutôt bien fait, cet épisode. Cela reste de l'espionnage rigolo - et la préparation du mariage est plutôt sympa. Mais il y a de l'action, c'est mené tambour battant, il y a même un poil de suspense. Et la fin n'est pas mauvaise même si elle reste à l'image de la série : gentillette.
J'adore quand Casey pousse ses grognements, surtout ceux qu'ils poussent quand ils voit sa fille et Morgan s'embrasser!!!C'est dingue comme cette simple petite manie de grogner peut me faire éclater de rire ;-)))MDR le james bond de pacotille (le sieur "Carlyle du MI6,dans la scène de la vente du caïman): blablabla et BAM!une bastos dans l'buffet ( ça fait un peu penser à Indianna Jones quand l'arabe joue du sabre en virtuose pour impressionner Indie,qui lui se contente de l'abattre d'un coup de revolver-->simple mais efficace,sans fioritures)Excellent le coup des nettoyeurs qui arrivent 2 minutes après le massacre,avec hachoir,bâche et soude à la BREAKING BAD!!ça c'est du professionnalisme.Jeff a fait fort encore une fois, il est vraiment talentueux dans de multiples domaines,je l'adore,et le baiser d'Ellie est amplement mériter:-)Mariage de cinéma oblige,tout est féerique,et vlan,THE CHUTE qu'on ne voyait pas venir à des kilomètres à la ronde!!lol.Bon Sarah a de la chance dans son malheur, puisqu'elle ne vas être que dans le coma,alors que les autres malfrats qui avaient subi le même sort sont mort instantanément!!
Morgan : le talent comique de la série !
Je ne pensais pas que Vivian s'en prendrait à Sarah mais plus à la mère de Chuck, en soit c'est pas plus mal car ça booste la détermination de Chuck... ça promet un beau dernier épisode!
Bon épisode mais ils n'auraient pas du choisir Sarah comme victime de Vivian, car ça enlève un peu du suspens.
Episode vite fait avec une fin en carton :-/
Excellent épisode, surtout pour un fan de Star Wars (les musiques, les scènes, les répliques e !
Chewie!
Starwars pour se donner du courage trop excellent ! Et le Cliffhanger !!! Trop marrant le prochain s'appelle justement Chuck vs The Cliffhanger !!! Excellent !
Très bon épisode. J'ai adoré la fin, c'était WAOU et triste évidemment. Prions pour une saison 5.
Ahah, j'adore le nom de l'épisode 24 du coup..! Ils sont déjantés ces scénaristes de Chuck, ils doivent trouvés leurs idées en plongeant la tête dans un grand saladier de coc. *Spoiler* Le moment avec la marche impérial, Ahhhh, plié. Et puis, Sarah peut pas mourir, elle est trop bonne. *Fin des spoilers*
Belle fin d'épisode pour une fois dans une serie qu' on est surpris par la fin ^^ , même si ce n'est pas ce qu'on aurai voulu !
Le cliffangher de la fin est trop intense, l'avenir de Chuck sera annoncé au plus tard lundi prochain, prions pour un renouvellement!!!
Un très bon épisode... vivement la semaine prochaine !
Wow terrible épisode! Du grand grand Chuck avec un petit plus savoureux en mode "Sarah ne comprend rien aux références cinématographiques", des moments très drôles ("I said Kill the puppy!") et alors qu'on sent qu'on se rapproche de la fin, celle de l'épisode fait vouloir arriver à la semaine prochaine très très vite.
ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRG!!!!!!!!!!!!!!!