Le mariage de Chuck et Sarah approche à grand pas et tous deux décident de mettre de côté leur vie d'espion pour profiter pleinement de leur dernier instant de célibataire. Devon, qui s'est chargé de l'enterrement de vie de garçon de Chuck, voit son organisation troublée par l'arrivée d'évènements imprévus…
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (19)
Enorme cet épisode ! Casey et la grand-mère m'ont bien fait marrer !
Episode bien sympa. On sort du cadre de l'enquête habituelle avec des virées/enterrements de vie de jeune homme/fille dans laquelle l'espionnage se mêle... Il y a du classique mais globalement, la première partie est amusante (voire très), la seconde, plus sérieuse, réserve son lot de surprise, d'action, de révélations... Bref, bien équilibré, la base se développe, avance, sympa.
Sarah qui demande au stripteaseur: "Oh,c'est un pistolet?" NN,c'est ma grosse b....!!!!^^^^^^^^^Mais WTF la mamy anglaise???!!!!Vingt Dieux,elle a du punch!!!EXCELLENT :-) Excellent également le coup des gps qui vous emmènent partout....sauf à l'endroit où vous voulez aller!!!MDR.Ellie est soulante avec ses envolé lyrique et ses grandes phrases.
Casey à fond dans son rôle d'agent secret, masque à boue carrément mdrr
J'ai trop adoré l'épisode vraiment drôle !
Episode excellent entre le road trip, la grand mère, les révélations...
t ou l monde et revenu en action
Jeffster's back ! Ils me manquaient =)
Bon épisode ! Franchement, de la g33k attitude, du James Bond, de l'humour... tout ce qu'il faut. J'ai adoré la réaction de Casey : "You're like the mother I never had! "
La 2nde partie est bien meilleure que la 1ere quand même. ;)
très très bon épisode sa arrache
Bon épisode.
Toute la storyline Vecas/Vegas était extrêmement lourde ... l'épisode est meilleur dans sa 2e partie, mais le twist n'annonce pas une fin de saison énorme (Chuck & Ellie vont aller essayer de sauver Volkoff ? Sérieux c'est quoi cette intrigue en carton).
ENORME!
C'est ça qu'on veut.
Le moment avec la mamy était juste magnifique quoi. Sinon, très bon épisode.
Excellent épisode je trouve !
Héhé, c'est pas Obama mais Casey qui a buté Ben Laden mdr Coincidence ? Il prend des photos d'Oussama pour s'entrainer au tir ^^