Chuck et Sarah font appel à une préparatrice pour les aider à planifier leur mariage. Mais elle se révèle être une escroc. Ils vont alors utiliser toutes les ressources de la CIA pour la retrouver…
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (16)
Le passé de Sarah intéressant pour mieux comprendre sa relation compliquée avec son père....
Il y a tout, dans cet épisode : une première moitié faite d'action et d'humour, c'est du délire, c'est drôle, ça bouge... Une seconde faite plus d'espionnage, de mission et d'émotion. Le tout reste "grossier" parce que c'est Chuck, c'est du bon sentiment taillé à la pelle à gâteau et de l'action plus proche de l'humour que du crédible... Mais il n'y a pas de quoi s'ennuyer.
Mdrr Sarah qui imite le flash de Chuck haha !
Sarah et son imitation de Chuck en train de flasher... J'en ris encore !
Bien sympa avec un passé de Sarah qui s'éclaire avec sa relation tendue avec son père. De plus, Casey qui s'ouvre aux émotions est marrant à regarder.
Excellent épisode : beaucoup d'humour, et une belle avancée sur certains fils rouges.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié Chuck! Tout bon épisode :) Superbe la fin et magnifique chanson!
Ca fait du bien de retrouver un épisode avec autant d'humour. J'ai rigolé presque tout au long de l'épisode =)
Marrant, sans plus... Casey qui se dévoile auprès de son ex. Sinon ça ne bouge pas trop.
J'ai vraiment aimé cet épisode. Les flash back de Sarah et son père c'était cool et assez attendrissant je dois dire, et John Casey comme d'habitude j'aime tout ce qui tourne autour de lui :D
Effectivement c'est bien le 2x10 où le père de Sarah apparaît pour la première fois ;)
Très bon épisode oui :D Pour l'épisode où le père de Sarah apparaît, c'est le S02E10 je pense: http://www.chuck-france.net/episodes/26-2x10-chuck-versus-the-delorean.html
Je ne pourrais pas te donner l'épisode exact mais c'est avant que l'intrigue avec The Ring commence dans la saison 3 je crois.
J'ai bien aimé aussi, par contre impossible de me rappeler dans quel épisode on avait déjà vu son père ? Quelqu'un pour me rafraîchir la mémoire ?
Vraiment très bon épisode ! L'humour est au rendez-vous ! Épisode un peu détaché de l'intrigue principale mais très entrainant tout de même !
Un bon épisode de Chuck comme on les aime ! Plus sèrieux que certains mais ça fait pas de mal !