Sarah révèle à Chuck que la CIA a l’intention d'assassiner Vivian McArthur / Volkoff, fille d'Alexei, car elle est accusée d'être une des complice de son père. Chuck décide de tout mettre en œuvre pour prouver l'innocence de Vivian, même s'il doit faire confiance au père de celle-ci, Alexei Volkoff…
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (11)
A force de mentir à a sa soeur depuis des années, Chuck s'étonne qu'elle lui mente en retour...
Virez Morgan et les deux idiots du Buy More et, le temps d'un épisode, on a quelque chose de moins humoristico-déjanté n'importe quoi. Alors d'accord, on n'est pas dans James Bond ou Alias, ça reste espion carton-pâte pour rire, mais au moins, c'est plus solide et intéressant. Le contrat de mariage et les réactions de Chuck et Sarah comme le portable et ses fichiers ponctuent l'histoire principale qui a ses petits rebondissements. Quelques touches d'humour (Timothy Dalton, bon pour une fois) et un épisode bien plaisant.
Chuck:"vous jouez au UNO?" MDR Mais Mdr les mecs jouent vraiment au UNO??des pirates somaliens sans foi ni loi??lol..Le mec dit à Chuck:"vas le dire à Saint Pierre, tu es mort",alors que c'est un musulman...
Les Volkoff réunis, ça sent pas bon cette histoire !
Perso j'ai bien aimé l'épisode, on n'est pas tombé dans une relation super-méchants père-fille, la famille de Chuck s'écarte et sa relation avec Sarah n'est pas forcément des plus simple.
L'intrigue avec Volkoff est vraiment grosse comme une maison …
Moi qui adore Chuck j'aime tous les épisodes mais la 4eme saison n'est pas aussi bien que les 3 précédentes !
J'ai vraiment préféré aux épisodes habituels ou alors peut-être que c'est juste que Chuck m'avait manqué :)
Toujours pas convaincu par cette 4ème saison. C'est vrai que niveau geek, on repassera.
Sympa comme toujours mais on perd en geekitude... dommage !
CHUCKKKKKKKKKKKKKKKKK