Pour leur nouvelle mission, Chuck et Sarah doivent organiser le casse d'une banque hautement sécurisée et protéger par des mercenaires. Chuck doit aussi convaincre Vivian McArthur de participer à la mission malgré elle. En parallèle et suite à la demande en mariage de Chuck, Sarah fait le point sur sa vie afin de s'y préparer…
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (13)
Et voilà comment la CIA se crée une nouvelle ennemie, en ne respectant pas la parole donnée de Chuck...
Distrayant. Chuck et Sarah en braqueurs de banque, Vivian tentant d'infiltrer une banque que l'on devine méchante vu les gardes armés qui s'y baladent et la salle tête de tout le monde, Vivian en proie au doute, la préparation du mariage, la recherche d'appartement pour Morgan... Il n'y a vaguement que Casey pour qui ça n'avance pas. Pourtant, toutes les trames sont grandement prévisibles et on voit tout venir de loin. Simplement distrayant, donc.
épisode moyennement intéressant, le truc Volkoff qui traîne en longueur, on voit venir gros comme une maison que la fille va prendre la relève, tout en épargnant un peu Chuck lors de leurs confrontations à venir,la scène du braquage à un côté matrix oui bon..sinon elle est vraiment pourri,c'est une banque censé être garder par une armée de mercenaires et ils se font mettre à l'amende par 2 zigues armés de pistolets tranquilisants...Et le mariage qui dure également en longueur,alors que c'est pas vraiment intéressant,cela va durer jusqu'à la fin de la saison,et l'épisode du mariage sera rocambolesque,mais tout finira bien au dernier moment..La série s'essouffle et je ne prends plus du tout le même plaisir que lors des 2 premières saisons.Reste les gags de Morgan,de Lester et Jeff,et puis aussi Chuck qui reste marrant même s'il ne me fait plus que rarement éclater de rire :-( La vanne de Morgan à Casey: "Casey la voix." c'est une vanne moisie en apparence,mais c'est ça que j'aime,c'est ça CHUCK!!!!!
Trop mignonne Sarah dans cet épisode !
Le 4 8 15 16 23 42 est énorme..
Bon épisode, notamment le braquage de banque qui parodie Matrix, on retrouve des côtés geek du début de la série qui toutefois semble un peu s'essouffler depuis la capture de Volkoff et le départ de la mère de Chuck qu'on n'a pas vu dire au revoir...
pas mal
Mal joué de la part de la CIA... ohh la la ! Tout à fait Thierry !
La série perd quand même en qualité au fil des épisodes, c'était pourtant ma préférée.
Une nouvelle recrue de choix... et de charme cette Demoiselle Volkoff... ;-)
Très bon épisode dans l'ensemble ! Toujours envie de voir la suite...
La scène du braquage est excellente :)