Chuck,Sarah et Casey ont réussi à s'emparer de la liste des agents du Fulcrum infiltrés à la NSA.C'est alors que Winterbourne,un agent du Fulcrum prend Jill en otage afin de récupérer la liste.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
Effectivement quoi de mieux pour Fulcrum d'avoir Jill l'ex de Chuck en agent double !
excellent épisode, j'ai beaucoup ri,Chuck empile les pitreries et autres maladresses,mais arrive au final toujours plus ou moins à rattraper le coup. J'aime beaucoup ses sempiternelles prises de becs avec Casey, je suis MDR à chaque fois.Pour Jill qui est finalement membre du PIVOT,c'était cousu de fil blanc,largement prévisible,et c'est même un peu une facilité de scénario je trouve mais bon après ça passe quand même. De toute façon le scénario en général de cette série n'est pas l'atout premier car au final c'est un peu tjre la même rengaine,une bombe à désamorcer, des terroristes à arrêter, des marchands d'armes à stopper...Le scénario est un peu secondaire je trouve, on se demande juste si un jour Chuck réussira à chopper Sarah,ce qu'il se passera quand le nouvel intersecret sera opérationnel. Ce qui fait le sel de cette série, est la façon comique dont elle est menée,et en cela elle fait carton plein!! Et quel jouissance de la regarder une fois terminée, ainsi on peut bingewatcher à mort!!!
Chuck a un meilleur ami du tonnerre, quand même ! ... Dommage pour Jill (enfin, pour Chuck, surtout).
Un manque de charme certain pour l'actrice qui joue Jill. Malheureusement, j'ai du mal avec elle ou son personnage...
Excellent épisode, avec une dynamique qui change un peu de l'habituel push/pull entre Sarah et Chuck. Hélas, la fin de l'épisode signifie qu'on va retourner à de l'UST classique entre ces deux-là, mais en tout cas cet épisode était drôle, le côté espionnage était pas mal avec un Chuck plus utile que d'habitude, et le côté Buymore était assez marrant, surtout la fin. La révélation sur Jill est quand même bienvenue, parce qu'elle explique ses décisions étranges (i.e revenir vers Chuck alors qui'l lui a menti un trillion de fois en deux épisodes).