Chuck lutte avec sa fausse vie amoureuse et celle réelle quand il rencontre une très jolie fille nommée Lou (Rachel Bilson), qui semble réellement intéressée par Chuck. D'autre part, sa relation avec Sarah se poursuit quand ils continuent à sortir en double rendez-vous avec Ellie et Captain Awesome. Ils essayent d'expliquer leur vie sexuelle.
En attendant, un spécialiste des poisons essaye d'obtenir des codes pour des équipements nucléaires et utilise un poison "de vérité" pour obtenir des réponses.
La série est créée par le duo Brandon Margolis et Brandon Sonnier qui ont travaillé sur une autre série policière, Blacklist. LA’s Finest, en VO, cache une série dérivée du film Bad Boys 2 de 2003 avec Will Smith et Martin Lawrence. Dans ce second opus, Gabrielle Union joue Sydney 'Syd' Burnett, agent spécial, qui est la sœur de Marcus (Lawrence) et la petite amie de Mike (Smith). Dans la série, Gabrielle Union est désormais flic à Los Angeles. Elle se voit assistée par une nouvelle co-équipière jouée par Jessica Alba (Dark Angel). Au casting, on retrouve également des têtes connues des cinéphiles et sériephiles comme Zach Gilford (le timide Matt Saracen dans Friday Night Lights) ou encore Ryan McPartlin (le fameux Captain Awesome de Chuck).
Los Angeles Bad Girls a été diffusée sur la petite chaîne américaine Spectrum et nous permet de retrouver Jessica Alba qu’on avait laissée dans le rôle de Max Guevara dans Dark Angel en 2002. 20 ans plus tard, et après des caméos dans The Office ou un petit rôle dans The Spoils of Babylon, Jessica Alba trouve ici un rôle différent de tout ce qu’elle a pu jouer. Elle incarne Nancy, mère de famille divorcée et ancienne criminelle.
Avec les enquêtes policières dans chaque épisode, il y a également une enquête globale qui touche un des quartiers de Los Angeles, Koreatown. Le passé des deux jeunes femmes ressurgit aussi pour donner un fil rouge plutôt convaincant au gré des épisodes.
Commentaires (10)
Sarah qui a encore réussi à mentir à Chuck même sous penthotal, là c'est en train de se retourner contre elle...
dommage qu'Harry Tang soit parti,j'aimais beaucoup ce personnage:-( Et genre sa femme s'est tapé The Big Mike!!MDR!!
Ca fait vraiment bizarre de voir Marshall comme ça :p
Même si je trouve Lou sympa et rafraîchissante, je suis trop déçue que Sarah ait menti à Chuck... grrrrrrrr
J'ai terminé Hart of Dixie il y a pas longtemps donc c'est un réel plaisir de revoir Rachel Bilson !
2 guest-stars d'exception du petit écran !
Marshaaaaaaalll
Rachel Bilson
Excellent épisode ! =D