Les jours les plus sombres du Néant arrivent et Sabrina est envahie par la tristesse et les regrets. Aura-t-elle la force de surmonter ce cycle de destruction sans fin ?
L’une des premières les plus attendues de la saison arrive sur Prime Video. On vous parle de Gen V, le spin-off du sanglant The Boys, l'un des fleurons de la plateforme. Avec huit épisodes, dont on connaîtra la fin le 3 novembre, Gen V élargit l'univers sombre des super-héros machiavéliques avec la Godolkin University, prestigieuse institution réservée aux meilleurs aspirants super-héros pour combattre le mal. Leurs étudiants s'entraînent dur pour exceller et, espérons-le, faire partie des Sept... À la différence des anciens héros, ces jeunes étudiants connaissent pertinemment l’origine de leurs pouvoirs. Eric Kripke en est l’un des producteurs exécutifs tandis que Michele Fazeka en est la co-showrunneuse.
Outre les particularités de la vie universitaire, la quête d'identité et les fêtes endiablées, les étudiants devront faire face à des situations extrêmes (littéralement). Car, si la situation est déjà tendue lorsque les étudiants « normaux » rivalisent pour l’excellence, imaginez ce qui se passe lorsque l’on ajoute des pouvoirs surhumains à l’équation. Mais ce qu’aucun de nos protagonistes ne peut ignorer, c’est que quelque chose d’encore plus sombre et terrifiant se déroule au sein de l’école (ou dans la forêt adjacente). Ils doivent alors prendre une décision qui changera leur vie : seront-ils les héros ou les méchants de l’histoire ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne seront pas en manque d’hémoglobine.
Gen V nous réserve un nouveau (et redoutable) casting de super-héros : Marie Moreau (Jaz Sinclair), une néophyte de 18 ans qui a la capacité de transformer son propre plasma corporel en une arme mortelle ; Andre Anderson (Chance Perdomo) doté de pouvoirs magnétiques et prédestiné à hériter de l'identité de super-héros de Magnetismo, son père. Les deux acteurs se retrouvent après avoir joué dans Les nouvelles aventures de Sabrina. Ensuite on a l’ami proche d'André, Luke Riordan, connu sous le nom d'Aurum Vir (Patrick Schwarzenegger), capable de maîtriser le pouvoir du feu, et Emma Meyer, surnommée Micro Cricket (Lizze Broadway), en raison de son impressionnant pouvoir décroissant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Au moins la série a une fin... même si c'est pas super!
Putain les gars la balise spoiler c'est pas fait pour les chiens ! Vous soûlez, ça apparaît dans la fiche de l'épisode ! Mangez vos grands morts
Ah. Tout ça pour ça ?
Catastrophe !!!! J’en pouvais plus !!!!
Quelle déception... J’avais adoré les deux premières saisons mais celle-ci était vraiment en dessous de tout et ne parlons pas de cette fin qui même si elle fait sens est quand même beaucoup trop vite pliée à mon goût.
Cette deuxième partie de série était vraiment prodigieuse J’ai aimé la fin sauf les 2 dernières minutes qui ont gâchées un peu Au revoir Sabrina et mon super Salem
Fin vraiment bâclée et morale honteuse ! Vanter le suicide ?!? Sérieusement ???
Cette saison a été un calvaire à regarder... Globalement tout a été résumé par les précédents commentaires Moi qui avais adoré les débuts de cette série.. Force est de constater que cette fin est vraiment mauvaise. La saison est longue, inintéressante et incohérente.. Dommage de finir là dessus..
Personnellement la fin de Sabrina me convient même si comme beaucoup je ne suis pas fan du message avec la mort de Nick.. je comprends pas qu’ils aient pu valider ça. On sens bien que la scène a été rajoutée très certainement à l’annonce du fait que c’est la dernière saison. Des retrouvailles de Sabrina avec ses parents auraient pu nous la faire sentir moins seule plutôt que Nick la rejoigne. Bref sinon perso je suis contente de cette série et qu’on ait une fin (c’est tellement rare)
Et bien il était temps que ça s'arrête... Et puis cette fin avec Nick c''est pas génial le message que ça renvoie.
Comme dit par man on the moon, je trouve incroyable qu'une série pour adolescents puisse faire l'apologie du suicide. C'est aberrant. Ce type de public, en mal de repères, peut très facilement s'identifier au personnage de Nick et à cet acte ultime "d'amour". Il eut été bien plus judicieux d'envoyer un message différent ... celui qu'après un travail de deuil, la vie continue...
Oui il était temps que cela se termine. Saison douloureuse où je n'ai pas du tout accroché. Aucun suspens, aucune véritable tension dans le scénario, des platitudes à n'en plus finir. Certes le décorum reste toujours très infernal mais l'histoire entre les personnages n'a plus aucun intérêt, les actions dramatiques meurent avant d'être nées, je me suis endormie devant.
J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec cette saison 2, partie 2. Heureusement que Netflix a l'option "regarder en accélérer" parce que c'était long et lourd. Heureusement qu'il n'y avait que 8 épisodes ! Heureusement qu'il n'y a pas de saison 5, louée soit Hecate ! Déjà la fin de la saison 2, partie 1 m'avait laissée de marbre car l'histoire du voyage temporal est impossible. Donc baser cette dernière partie sur les conséquences de cette facilité scénaristique c'était déjà pas une bonne idée. Mais là woah, chaque épisode était pire que le précédant. Et Nick qui utilise une pieuvre magique comme masque à oxygene dans l'espace c'est... j'ai pas mes mots ! Meme Riverdale n'aurait pas osé 😂😂 Lucifer n'a que 10 pelos dans son qu'armée et se fait poutrer par Lilith qui change de camp comme de robe ! Sabrina Morningstar meurt en se prenant qqs éclats de verres et en faisant une chute de 50 cms... Agatha retrouve la raison après que Dorca lui pardonne... (hein !??) Non non il était temps que ça se termine. Très bonne 1ere saison, le reste ça s'est vite cassé la gueule quel dommage.
Le final était bon mais contrairement aux autres, je n'aime pas la fin avec la mort de Sabrina. Ça arrive trop tard pour vraiment en sentir les conséquences sur tous les personnages, et surtout ça ne colle pas au reste... Ça sent vraiment que c'était le cliffhanger pour attendre la partie 5 et que l'annulation est venue tout bouleverser... Dommage.
Belle fin pour la saison et la série!
Il s'est suicidé pour être avec elle. La fin ne m'a pas gêné, très bon final d'ailleurs, dommage qu'il ait fallu attendre ces 2 derniers épisodes pour atteindre un scénario original et imaginatif. Les premiers épisodes de cette dernière demi-saison étaient faibles quand-même. Mais au moins on restera sur une bonne impression avec cette série....
Que Sabrina meurt ça me dérange pas, c'est cohérent. Après je suis quand même pas fan de la scène finale (ou je l'ai mal comprise ??), parce qu'en gros on nous dit que Nick s'est suicidé pour la rejoindre ("je me suis noyer dans la rivière du chagrin") et limite ça glorifie le suicide: ils sont heureux tous les 2, il dit carrément que ça n'a pas que du mal et elle confirme avec sa tête. Je trouve ça hyper maladroit, surtout vu le public de la série. Je sais pas si cette scène a été décidé à l'annulation de la série, genre ils avaient prévu qu'elle meurt en fin de saison et qu'ils puissent la ressusciter en début de prochaine, et puis là sachant que c'était la fin ils ont bricolé une simili happy ending, "ça va, elle retrouve son amour, donc tout va bien", mais en tout cas c'est très très maladroit, je préfère largement une fin vraiment triste qu'une happy ending forcée comme ça.