L'abomination suivante arrive à Greendale. Sabrina se rapproche d'un nouveau camarade de classe… et se retrouve en délicate posture. Roz fait une découverte choquante.
L’une des premières les plus attendues de la saison arrive sur Prime Video. On vous parle de Gen V, le spin-off du sanglant The Boys, l'un des fleurons de la plateforme. Avec huit épisodes, dont on connaîtra la fin le 3 novembre, Gen V élargit l'univers sombre des super-héros machiavéliques avec la Godolkin University, prestigieuse institution réservée aux meilleurs aspirants super-héros pour combattre le mal. Leurs étudiants s'entraînent dur pour exceller et, espérons-le, faire partie des Sept... À la différence des anciens héros, ces jeunes étudiants connaissent pertinemment l’origine de leurs pouvoirs. Eric Kripke en est l’un des producteurs exécutifs tandis que Michele Fazeka en est la co-showrunneuse.
Outre les particularités de la vie universitaire, la quête d'identité et les fêtes endiablées, les étudiants devront faire face à des situations extrêmes (littéralement). Car, si la situation est déjà tendue lorsque les étudiants « normaux » rivalisent pour l’excellence, imaginez ce qui se passe lorsque l’on ajoute des pouvoirs surhumains à l’équation. Mais ce qu’aucun de nos protagonistes ne peut ignorer, c’est que quelque chose d’encore plus sombre et terrifiant se déroule au sein de l’école (ou dans la forêt adjacente). Ils doivent alors prendre une décision qui changera leur vie : seront-ils les héros ou les méchants de l’histoire ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne seront pas en manque d’hémoglobine.
Gen V nous réserve un nouveau (et redoutable) casting de super-héros : Marie Moreau (Jaz Sinclair), une néophyte de 18 ans qui a la capacité de transformer son propre plasma corporel en une arme mortelle ; Andre Anderson (Chance Perdomo) doté de pouvoirs magnétiques et prédestiné à hériter de l'identité de super-héros de Magnetismo, son père. Les deux acteurs se retrouvent après avoir joué dans Les nouvelles aventures de Sabrina. Ensuite on a l’ami proche d'André, Luke Riordan, connu sous le nom d'Aurum Vir (Patrick Schwarzenegger), capable de maîtriser le pouvoir du feu, et Emma Meyer, surnommée Micro Cricket (Lizze Broadway), en raison de son impressionnant pouvoir décroissant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
Bien degueu le coup du poulpe dans Sabrina
Enfin le 1er épisode qui m'a plu, beaucoup plus sombre et fouillé que les 2 précédents !
Pour le moment je trouve ça un brin dommage que le seule enjeux et intérêt de Sabrina cette saison soit la recherche désespérer de l’amour. On dirait presque que sa vie n’a pas pour but qu’être à deux et qu’elle ce suffit pas à elle même.. enfin je trouve ça un peu cliché et puérile ce qui décrédibilise un peu la série qui ce voulait parfaitement sombre par rapport à l’ancienne version, ce qui était une bonne chose à mon sens