Alors que Sabrina découvre tout un tas de secrets de famille, Harvey fait face à une situation de crise et révèle un secret bien à lui.
L’une des premières les plus attendues de la saison arrive sur Prime Video. On vous parle de Gen V, le spin-off du sanglant The Boys, l'un des fleurons de la plateforme. Avec huit épisodes, dont on connaîtra la fin le 3 novembre, Gen V élargit l'univers sombre des super-héros machiavéliques avec la Godolkin University, prestigieuse institution réservée aux meilleurs aspirants super-héros pour combattre le mal. Leurs étudiants s'entraînent dur pour exceller et, espérons-le, faire partie des Sept... À la différence des anciens héros, ces jeunes étudiants connaissent pertinemment l’origine de leurs pouvoirs. Eric Kripke en est l’un des producteurs exécutifs tandis que Michele Fazeka en est la co-showrunneuse.
Outre les particularités de la vie universitaire, la quête d'identité et les fêtes endiablées, les étudiants devront faire face à des situations extrêmes (littéralement). Car, si la situation est déjà tendue lorsque les étudiants « normaux » rivalisent pour l’excellence, imaginez ce qui se passe lorsque l’on ajoute des pouvoirs surhumains à l’équation. Mais ce qu’aucun de nos protagonistes ne peut ignorer, c’est que quelque chose d’encore plus sombre et terrifiant se déroule au sein de l’école (ou dans la forêt adjacente). Ils doivent alors prendre une décision qui changera leur vie : seront-ils les héros ou les méchants de l’histoire ? Ce qui est sûr, c’est qu’ils ne seront pas en manque d’hémoglobine.
Gen V nous réserve un nouveau (et redoutable) casting de super-héros : Marie Moreau (Jaz Sinclair), une néophyte de 18 ans qui a la capacité de transformer son propre plasma corporel en une arme mortelle ; Andre Anderson (Chance Perdomo) doté de pouvoirs magnétiques et prédestiné à hériter de l'identité de super-héros de Magnetismo, son père. Les deux acteurs se retrouvent après avoir joué dans Les nouvelles aventures de Sabrina. Ensuite on a l’ami proche d'André, Luke Riordan, connu sous le nom d'Aurum Vir (Patrick Schwarzenegger), capable de maîtriser le pouvoir du feu, et Emma Meyer, surnommée Micro Cricket (Lizze Broadway), en raison de son impressionnant pouvoir décroissant.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
C'est moyen ... Mais ça m'intrigue :)
J’ai trouvé cet épisode meilleur que les précédents. Pour le coup malgré quelques longueurs et l’affreux couple Sabrina/Harvey ultra niais, j’ai vraiment envie de voir la suite et d’en savoir un peu plus sur l’école de magie. En espérant bien sûr qu’il y ait plus de magie et qu’on puisse voir un peu plus souvent Salem déjà qu’il ne parle pas ... (quelle déception !)
Toujours sympa mais un peu plus benet, avec un peu d'effet comique que je n'apprecie guere mais c'est une question de gout. Le format 1h est effectivement un peu longuet, surtout en binge watch.
le seul regret que j ai pour le moment bien que j accroche à la série et le manque d utilisation de la magie et on ne voit pas assez Salem sinon je mettrai 5 à l épisode
Mouais bof. Les scènes au lycée avec Roz et Susie sont vraiment inintéressantes et les micros éléments de backstory d’Harvey sortent de nulle part... Les scènes sont aussi beaucoup trop courtes, les reals abusent des cut c’est assez ennuyeux.. dommage j’aime beaucoup tout ce qui tourne autour des sorcières.
J’ai adoré cet épisode. On sent que la série se met vraiment en place ! Et le personnage de Harvey gagne en profondeur !
Les scènes du procès sont tops par contre tout ce qui tourne autour du lycée est chiant et bien que mimi le couple Harvey/Sabrina est ennuyant et bien trop niais. Ça manque de pratique de la magie aussi.
deux petite choses : si les sorciers et sorcières sont tous jeune pour l’éternité ne devait-ils pas tous avoir l’apparence d'un ado de 16 ans ? et comme je ne suis pas fane de la manière est apporté l'handicape de la jeune fille, bien sur que c'est un drame de perdre la vue aussi jeune etc etc mais ce n'est pas la fin de sa vie surtout si tous ce qui la préoccupe sont les livres ! elle pourra les lire en braille et les livre audio existe aussi !