Ruzek et Atwater sont chargés de procéder à une arrestation après une fusillade très médiatisée. La situation se complique lorsqu'il est clair que quelqu'un ne veut pas qu'il revienne au commissariat.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Rojas : ah oui !!! j'ai complètement oublié ce personnage... c'est comme le rapprochement Hailey/Jay : si t'as pas vu les 2scènes intimes, tu vois pas la différence dans les épisodes suivants... Sinon, le personnage du flic qui patrouille dans le même quartier sans Etat de droit réel pendant 30 ans et qui fini bien imbibé par l'astrosphère rance de la no-zone... bonne illustration de la construction du racisme 'inconsciencisé' à différencier du racisme éducatif que l'on apprend depuis tout petit... dans les deux cas, c'est une question politique (pas que politicien). Le système est imparfait car humain, et c'est traité de manière un peu binaire dans l'intrigue... quid du rôle de la société civile ? Des représentants élus des quartiers ? du rôle socio-économique de l'économie parallèle ? etc. Et en dehors de l'occident, pas de violences policières ? Tous frères selon les couleurs de l'arc-en-ciel ? Y'a des dictateurs, je crois, y sont pas au courant de cette règle... bref. Le sujet est vaste, culturel, social, politique, économique (industrie militaro.) et en évolution, on espère, positive... Martin Luther King.
Maintenant qu’un nouveau personnage arrive je me suis posée la même question et sur internet j’ai lu qu’elle avait quitté la série pour une autre mais avec l’arrêt force CoVid son personnage n’a pas eu de fin / de sortie .. ils auraient au moins pu inventer qu’elle avait été mutée ou qqch de cette veine. Je me n’en souviens mais sa dernière scène c’est une fusillade avec Hatwater visiblement
Cet épisode est juste ouf!! Je crois que le contexte américain avec les violences policières fait que chaque épisode qui traite la question nous met sous tension. Dès qu’ils ont regardé la vidéo j’ai su que l’épisode impliquerait Kevin (et Adam)! Un policier noir qui doit protéger la vie d’un policier qui a tué un jeune noir... Damn!!! Definitely a bad shoot!!! C’était juste ouf de voir comment ce Wheelan n’arrêtait pas de se justifier alors que la vidéo était dans équivoque. La fin de l’épisode 😡 😡😡 c’était trop facile! La relation entre Hank et Samantha Miller change des relations qu’ils avaient avec Kelton. Mais Rojas est partie?! J’ai raté un truc là!