Le meurtre choquant de jeunes garçons affecte Halstead. Crawford encourage les Renseignements à utiliser la nouvelle technologie de reconnaissance faciale pour aider à identifier un suspect mais le plan tourne mal.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
« Jay pour une fois dans ta vie laisse tomber » vraiment!!!!!!!
blanc comme un linge Jay, et ce n'est pas le 1ère fois contrairement à ce que dit Voight. Je me demande combien de temps il va encore pouvoir rester dans cette équipe avant que son éthique soit complètement attaquée... Voight a fait ce que le système fait ; se donner raison. Les faux positifs informatiques sont archi-connus, justement pour cette raison très bien expliquée dans cet épisode. Après, c'est comme l'ADN, ce n'est pas parce qu'on en trouve qu'on a LE coupable. Comme pour tous moyens, il faut une enquête qui explique pourquoi. Pourquoi l'adn est là. Pourquoi la caméra l'a vu passer. Si Hank avait fait son enquête parallèle en voyant que les aveux ne donnaient rien, ils n'auraient pas plongé tête baissée vers la méthode d'une pression supplémentaire. Parce que même avouer sans apporter de preuve ne fait pas un coupable. Les cas d'aveux sous contraintes sont légions. L'enquête, il n'y a que ça, il n'y aura que ça.
Ce poids sur la conscience d’avoir envoyé un innocent en prison ... Heureusement que Voight était là pour faire son Voight ...
Pas très moral cet épisode
En pleine actualité! choquant cet épisode - En espérant que ces "héros" du quotidien puissent quand même bénéficier d'un bon retour de karma de la part des scénaristes! Une bonne descente aux enfers d'Halstead m'irait comme un gant!