Atwater part sous-couverture pour faire tomber le leader d'une organisation criminelle et se retrouve dans une situation qui met à l'épreuve son allégeance ainsi que sa conscience.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Dur!! Mais j’ai bien aimé comment Kevin a géré l’affaire en fin de compte!
Je me demandais quand est-ce qu'allait arriver l'épisode qui traiterait du problème raciste version police raciste US, en entier (à peu près). Et bien voilà. En revanche, je ne suis pas d'accord avec la rhétorique d'Adam. Les valeurs humanistes n'ont ni couleur de peau, ni religion, ni genre, ni physique. S'il ne sait pas comment on peut penser quand on est autrement qu'un mâle blanc (je rajouterai hétéro.) bah ... il a qu'à prendre l'avion hors des USA (voire des pays occidentaux) ou se promener avec une robe et des talons dans certains quartiers à certaines heures ou bouger en ville dans un fauteuil pendant qq jours/semaine/mois... et ils devraient vite comprendre le 'vis ma vie hors de la norme'. Quelle étroitesse d'esprit. Quant à la dernière scène, très pseudo virile version western. Vu le degré 0 du raciste, c'est surement le langage le plus clair qu'il puisse comprendre mais ça fait pas avancer les pensées. Sinon, il a eu raison de ne pas rendre service au futur candidat, car cet arrangement avec la vérité aurait pu constituer une future casserole en cas de retournement de veste ... dont le futur candidat est adepte. Etonnée qu'aucun membre de l'équipe ne propose à Kevin un plan pour coincer le raciste sur le fait.
Mais qu'est-ce que j'aime Chicago PD ! Cet épisode est tellement intelligent. Adam a totalement exprimé ce que je pensais. Et Kevin a bien réagi...