Alors qu'ils essayent de trouver un proxénète, les Renseignements arrivent dans un refuge pour femmes où ils trouvent ses filles. Burgess fait avancer l'affaire avec des informations obtenues par son informateur mais risque de le mettre en danger.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Burgess a été insupportable dans cet épisode
C’était l’épisode qu’il me fallait pour apprécier Hailey. Je n’ai pas compris le manque d’humanité de Kim. Certes les indics sont payés pour donner des infos mais ce sont des humains. Et pour moi la mort de son indic c’est de sa faute mais je ne mettrais pas celle de la diabétique sur Hailey! La même Hailey qui a l’air de beaucoup apprécier Jay! Bon le Adam on sait qu’il est toujours en kiffe de Kim il va encore se prendre un claque!
Burgess, ce n'était pas la policière pleine d'empathie et d'humanité dans les premières saisons ? ... Après avoir mis des couples quasi partout, il ne reste plus grand chose. Du coup, on repasse un plat au micro-onde... A voir. Les gens changent. Parfois.
La tension est montee entre burges et hayley . J’aime de plus en plus cette derniere
J'aime beaucoup Upton, et Burgess me déçoit. Elle joue avec les sentiments.
Dans cette série ils ont un énorme probleme avec les personnages. Je sais pas comment ils gèrent ça, mais c’est horrible. 2-3 fois dans l’épisode je me suis quand même dit « ah oui c’est vrai il joue dans la série lui » c est grave... Par épisode tu a un perso qui est a l’écran 30min et les autres se partagent les 10 minutes restantes... aucune équilibre, rythme, ou même on ne ressent pas le côté soudé de l’équipe
Et bien pour une fois j’étais d’accord avec Upton ! Burgess a mal géré son premier indic mais elle s’est bien rattrapé ;)
Dommage j'avais senti que le boyfriend c'était le gars du refuge !... J'ai pas trop aimé les airs de jesaistout de Upton faut dire que je sais pas pourquoi mais je l'aime pas trop en fait... Et Burgess qui en faisait trop c'était dommage en parallèle ! Mais ça fait plaisir quand elle s'est rattrapée. Au moins la discussion sur les CI était intéressante, Antonio est efficace en tous cas ! Je sais pas trop quoi penser de la fin...