Quand le sergent Platt se rend chez son père Robert pour dîner, celle-ci le met en garde quant à sa nouvelle petit amie Nathalie. À la fin du dîner, le sergent est brutallement agressée lorsqu'elle rejoint sa voiture et est immédiatement transportée au Chicago med après un appel d'un voisin. Antonio dirige l'équipe des renseignements sur la scène où ils y cherchent des indices. Cependant leur attention se porte sur la maison du père de Platt, où ils trouvent le corps de ce dernier.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
J'aime le personnage de Burgess vraiment, plus on avance plus elle évolue je trouve, et on sent son envie enfin de faire partie de l'équipe de Voight! mais elle est tout aussi bien dans les rues avec un coéquipier, elle est entre les deux...je ne désespère pas de retrouver Ruzek et Kim...Pour Trudy j'avoue j'ai trouvé son agression pas si impressionnante, puis son état grave arrivée à l'hôpital, ils auraient pu faire mieux, mais cet épisode a permis une fois encore de montrer que malgré son caractère Trudy est aimé de ses coéquipiers policiers!
Exellent épisode, même si on aurait pu faire un épisode plus rythmé, intense et avoir une scene d'agression plus violente. J'ai bien aimé Orlinsky dans cet épisode, il est calme discret bosse tranquille et est efficasse, le contraire des 3/4 des flics de séries. On sent que Kim va monter en grade, Voight prend bien confiance en elle
On l'a enfin cet episode special Platt !
Voir une Platt dans cet état etait une première, c'est la première fois que je la vois autant démunie ... très bon épisode !
Je suis complètement D'accord pour l'agression cetait pas assez violent par rapport à la gravité des blessures Un peu déçu quand même
Voir Platt démunie lorsqu'on lui annonce la mort de son père c'était dur. Mais à la fin j'avais moins l'impression d'être dedans quand elle discute avec Mouch. Comme dit avant j'ai aussi trouvé l'agression pas si intense malgré soit disant comment elle était à la fin !... Et dommage que Lindsay voir que Platt cache quelque chose mais pas Kim alors que c'était flagrant ! Kim vaut mieux que ça ! Mais ça reste un épisode intéressant !
L'idée était bonne, mais j'ai trouvé que l'ensemble de l'épisode faisait bâclé. L'agression de Platt est assez mal mise en scène, j'ai eu du mal à ressentir la violence du truc, on a juste l'impression qu'elle se prend deux-trois coups pas méchants et c'est tout, mais malgré ça elle termine dans un état lamentable. On la quitte avec à peine une plaie au front et elle arrive à l'hôpital avec le visage en sang et l'œil explosé. Puis on rajoute la guérison miracle, une scène elle a l'œil injecté de sang et le visage tuméfié, celle d'après c'est à peine si elle a un bleu sur le visage. Bref, plein de détails comme ca qui m'ont complètement sortis de l'épisode, alors que ca pouvait vraiment donner quelque chose d'intense. Même la recherche du suspect et pas addictive, on ressent jamais la colère ou la rage des personnages pour trouver l'auteur de l'attaque (à part Kim). Au final, je suis déçus de l'épisode, Chicago PD nous a habitué à beaucoup mieux, la ca ressemblait à un épisode fait à la va-vite.
Excellent épisode ! C'est vrai que l'histoire du sergent apporte un gros plus car c'est un personnage mythique. On sent que l'équipiere de Lindsay arrive... Elle va être la tutrice :)