Lorsque le corps d'un homme est découvert dans sa voiture, les enquêteurs relèvent des indices laissant supposer qu'il est mort depuis une semaine. Sa petite amie indique qu'elle l'a placé dans son véhicule et laissé dans la rue selon sa volonté. Il voulait que la CIA le trouve. Vu sa tenue de sécurité, Voight et sa brigade en déduisent qu'il travaillait vraisemblablement pour la CIA. En se rendant chez lui, les policiers trouvent des millions de dollars en liquide et des centaines d'armes à feu. Certaines de ces armes ont servi à tuer des criminels. L'équipe apprend un peu plus tard, que la victime a travaillé brièvement avec la CIA. Ruzek, de son côté, est chargé d'une mission sous couverture...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
C'est donc dommage que la Part 2 soit presque un standalone. À part la trame de la suspension de Ruzzek peut d'élément commun. C'est dommage de ne pas avoir prévu une vraie storyline événementielle tenant sur 2h, tant pis
Pas mal cette enquête avec des gars convaincus de faire quelque chose de bien ! L'histoire avec le petit gamin était très émouvante. Platt est vraiment quelqu'un de bien ^^. Sinon voilà Linstead is back on track...
Trop mignonne la fin !! Mais jn avoue ne pas avoir compris pourquoi un double episode ...
Pour un double-épisode, j'aurais aimée que ce soit une enquête en continue durant les 80 minutes. J'ai préférée le second épisode et le scénario autour de la C.I.A . Il y a quelques scènes un peu trop flagrantes (je pense notamment au "what" d'antonio, la scène de l'ascenseur ou encore celle de la lettre à la poubelle). Je trouve dommage l'idée d'évincer l'équipier pour le ramener dans la brigade seulement un épisode après... on manque un peu de suspens sur ce coup là. Sinon Voigt est toujours intéressant, l'acteur est vraiment très très bon, il porte assez bien la série avec son équipe.
Je n'ai pas vu passer ces 1h20 Lol les poissons en plastique dans l'aquarium :D Ca lui va bien à Ruzek la barbe . Excellent double episode ! Cela me rappelle vraiment The Shield avec le cote soap bien sur via les couples de la serie.
???????? no comment
Ça aurait été mieux une enquête sur deux épisodes en effet donc c'est dommage. Bon épisode tho. Alors #LinsteadCouch c'était drôle mais ça a pas durer longtemps et puis c'était tellement prévisible. La dernière scène très cliché c'est vrai mais bon ils sont mignons faut le dire. J'ai bien aimé la complicité entre Jay et son frère au bar d'ailleurs. Ruzek je m'attendais à mieux, il ma fait de la peine d'être embarquer dans toute cette merde mais ça s'est vite résolu. Lui et Burgess je comprend pas trop en fait, ils ont pas l'air d'avoir de complicité, d'alchimie, de choses en communs, enfin ils sont ensemble mais par défaut j'ai l'impression ils sont presque neutres c'est bizarre. Ils se parlent pas beaucoup alors qu'ils devraient, la communication est la clé d'un couple je pense. Bref, Ensuite Alvin me fait chier a déchirer ses papiers, on auras jamais de réponses et puis qu'est ce que c'est cliché, il s'est rapproché de sa fille en deux jours du coup il veut pas savoir, à un moment faut savoir prendre se responsabilités mon gars !!! Antonio dans son lit c'était mon moment préféré de ces deux épisodes (oui oui) qu'est ce qu'il est beau oh my god. Et évidemment on la pas vu assez. Atwater me saoule il est inutile et sinon j'ai bien aimé Mouse il me fait rire. Enfin, Roman !! J'ai pas arrêté de pleurer a chaque fois qu'on voyait le petit, c'était tellement triste et injuste et il est tellement jeune et innocent ce petit, ils ont touchés droit où ça fait mal. Roman est vraiment un des meilleurs personnages selon moi. Bref un peu déçu mais j'étais quand même intéressée par les enquêtes et les intrigues liées aux personnages. À suivre.
Linstead !!!!!!! Cette dernière scène était adorable !
La storyline sur Ruzek était sans plus j'ai personnellement pas eu l'intérêt sur ça, par contre l'histoire avec Roman était davantage intéressante j'apprécie beaucoup ce personnage et ça m'a touché encore plus Platt l'aide ce moment reste l'un de mes favoris. La fin je l'attendais depuis un moment je suis contente que Linstead soit à nouveau ensemble et enfin qu'ils ne cachent plus j'espère sincèrement qu'ils resteront ensemble sans tomber dans la "niaiserie" si je puisse dire
Le double épisode étais bien :) L'histoire avec Roman est touchante! Et puis cette fin :)
Bon, je m'attendais à une histoire que se serait étalée sur les deux épisodes, au final on a juste eu le droit à deux épisodes normaux mis bout à bout, avec le fil rouge sur Ruzek et encore, ça prend le premier épisode et à peine 3 minutes du deuxième. Rien d'exceptionnel donc pour la série qui reste sur son bon niveau habituel avec du gros fan service pour tous ceux qui s'arrache les cheveux sur le Linstead depuis le début de la série. Un miracle néanmoins, Atwater a vraiment servit à deux reprises, sérieusement, pour faire avancer l'enquête en mode Bad Cop et en fou du volant. Pour une fois qu'il ne sert pas de décors c'était sympa pour lui. Le passage ou Alstead désarme "l'agent" de la CIA qui démembrait le cadavre était kiffant et d'une classe monstrueuse. Thumbs up pour Roman et Platt, la partie pour le gamin était parfaite.