Benson (de la série New York Unité Spéciale) arrive à Chicago pour aider Voight et l'unité des renseignements sur une affaire avec une succession de viols et meurtres particulièrement brutaux et qui ressemblent à des meurtres qui ont eu lieu à New York une dizaine d'années auparavant. Elle demande à Fin et Amaro de se joindre à elle. Yates, le principal suspect, lâche des informations après un interrogatoire rigoureux. Il demande ensuite à parler avec Lindsay et il la met en garde contre les conséquences involontaires de ce que l'unité est en train de faire.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Crossover avec "NEW YORK UNITE SPECIALE" s16 Ep20 - pff mais quel épisode! Nadia avait tellement travaillé sur elle pour changer, pour une meilleur vie, elle était aimé de tous, et tous voyaient combien elle aimait être parmi eux! Je l'aimais vraiment bien! ce tueur en série fout vraiment la trouille! (du coup l'acteur est "bon dans son rôle") et on sent toute sa dangerosité...je n'imagine même pas avoir ce genre de personne face à moi dans la vie, alors subir ce qu'a subit Nadia mon dieu! et on voit qu'il ressent le mal qu'il lui a fait lorsque le médecin légiste parle à la barre...J'étais tendue durant tout l'épisode qui est vraiment intense!
Je pensais bien que l’actrice qui joue Nadia n’allait pas rester éternellement dans PD (ayant commencé très en retard les Chicago je sais que l’actrice joue maintenant dans The Magicians) mais bon dieu que cet épisode était dur. Le tribunal m’a fait versé ma petite larme, imaginer ce que Nadia a dû endurer, imaginer aussi que dans la vie il existe vraiment des détraqués comme ça etc. Bref épisode poignant et bouleversant.
Quel épisode !!! Juste exellent, je m'attendais pas a ça ! Je pensais qu'elle allais devenir flic et prendre la place de Burgess quand elle passerai aux renseignements mais j'ai pas vu venir ça !!!
Ce crossover ChicagoPD/SVU était d'une intensité, d'une violence d'une horreur et d'une noirceur absolue... Je reste sans voix ! Yates est un personnage horrifique et glaçant et la mort de Nadia est déchirante surtout quand on sait ce qu'elle a vécu via la scène du tribunal. Vraiment un épisode extrêmement brut et cru qui m'a vraiment bouleversé...
Il fait froid dans le dos ce tueur en série.. Sinon, dégoûté pour Nadia je l'aimais bien.
Je crois bien que c'est le pire tueur en série que j'ai jamais vu dans une série. Il est ignoblement commun et monstrueux à la fois.... "Okidocki". Pendant tout l'épisode je pensais "Ah... si l'équipe de Criminal Minds était là, il aurait un bon profil à étudier" ! Et Nadia, les réalisateurs ont pas peur, je pense que peu de séries font évoluer un personnage pour le faire mourir en une saison. Ca a tellement plus d'impact qu'un personnage qu'on développe à peine... Moi qui n'était pas fan du jeu d'actrice de Sophia Bush dans cette série, alors que Dieu sait que je l'aime d'amour cette femme, et bah là elle m'a retournée l'estomac... Bref, un épisode plus qu'intense. Je crois que j'vais m'arrêter là pour aujourd'hui !
MON DIEU NON !?? Je suis en état de choc. Alors tout d'abord cet épisode était vraiment excellent. C'était glauque, étrange, il régnait une espèce d'atmosphère vraiment sordide c'était très perturbant. Le crossover était super bien fait, on a vu les équipes travaillaient ensemble à fond c'était génial. Très bonne affaire, épisode bien écrit et bien réalisé, chapeau. Ensuite, Yates : l'acteur était excellent, il était tellement flippant, dégoûtant et tellement tordu que j'avais envie d'éclater sa sale tête à chaque fois que je le voyais, c'était de la haine, vraiment. Nadia ???? Je suis triste/dégoûtée/choquée !! Ce personnage a eu une telle évolution et il y avait tellement de choses à lui faire faire ? Je suis déçue qu'ils l'ait éjectée de la série, même si évidemment l'impact n'était que plus fort. Elle avait tellement de choses à découvrir et à vivre. Et le pire, c'est quand on pense à toutes les horribles choses qu'il lui a fait, ça me donne envie de vomir. Petit bravo à Sophia Bush pour la scène où on découvre son corps, c'était tellement bien joué que j'en ai pleuré. Par contre j'aurais voulu que Jay ait une réaction ?? J'aurais aussi voulu voir Antonio et Ruzek à NY c'est dommage. Bref, un des meilleurs épisodes de cette saison, et enfin un crossover développé et de qualité. Ils peuvent de prendre 1h20 pour leurs crossover à chaque fois s'ils peuvent être aussi bons...
OMFG Nadia !!!! Non non non et non ! Je n'en reviens tjs pas :(
God ce que c'était glauque ! Et bien sûr je regarde ce cross over à 1h du matin, souhaitez moi bonne nuit ! Pour Nadia, je m'étais faite spoilée il y a des semaines (Sophia Bush, je t'aime mais parfois tu ne penses pas à tes fans français qui triment pendant leurs révisions et qui sont en retard dans leur série :( ça devient chaud de suivre des célébrités pour ça d'ailleurs..) donc dès que j'ai aperçu Nadia pendant l'épisode j'ai eu un flash mais mon dieu si je n'avais pas su, le choc que ça aurait été ! Là au moins j'étais un peu préparée psychologiquement et pourtant le suspens était là jusqu'au bout, j'ai encore réussi à croire qu'elle s'en sortirait :( C'était insupportable, voir la recherche de Nadia, tous les efforts de Lindsay, Voight et les autres en vain, leur réaction à la découverte du corps, le procès (j'avais la gerbe, littéralement, personnage à en vomir) et le voir traîner Nadia et les autres dans la boue comme ça. Cet épisode c'était une torture psychologique et on réalise que ce genre de chose arrivent vraiment, j'en ai eu des haut le cœur et des frissons.. J'étais à deux doigts de tabasser mon écran à plusieurs reprises, j'avais la mâchoire serrée tout au long du procès et les larmes et le dégoût quand ils décrivent ce qu'a subi Nadia.. Heureuse que Voight ne l'ait pas dézingué à la fin, qu'il souffre et subisse autant en prison, là ça me va ! Si un jour je revois l'acteur quelque part, c'est fini je ne me sortirai jamais ce rôle de la tête, comme pour le violeur de Charlotte dans Private Practice..
Nadia ... Non mais je voulais pas y croire, j'étais persuadée qu'ils allaient la retrouvée avant ... Ce tueur était vraiment un psychopathe et j'ai été captivée du début à la fin ! Tres tres bon crossover !!
Quel épisode intense et stressant! Quelle tension !! Je ne m'attendais pas à ce que Nadia soit assassinée. Quel psychopathe ce yates ! CPD une série de qualité !!
OMG quel épisode ! Je suis trop triste pour Nadia,elle venait justement de refaire sa vie et avais réussi un premier test pour la police. Yates, enfin l'acteur qui le jouait, était complètement stressant et détestable ! J'ai bien cru qu'il serait acquitté jusqu'au moment où il révèle sa vrai personnalité. C'était un très bon épisode mais très moche a la fois !
Mais noooon pas Nadia ! Elle était entrain de refaire sa vie, elle allait devenir cop, sérieux Dick Wolf, t'es cruel ! Super épisode mais triste ! RIP Nadia
Putain d'épisode !!! Et tellement triste pour Nadia j'ai vraiment cru qu'elle allait évoluer dans la série et pas du tout. J'ai juste adorée l'épisode la c'était vraiment du lourd je dirais. J'ai pleurer en découvrant le corps de Nadia. Et le tueur mais il était stressant de dingue quoi, l'acteur lui même était juste parfait dans ce rôle. La fin avec Voight c'est la meilleur vengeance qu'il pouvait faire à ce gars. Épisode vraiment excellent mais tellemt triste car on perd un beau personnage
Wow épisode intense ! Je ne me serais jamais imaginé qu'ils feraient ça à Nadia ! Et pendant une minute j'ai vraiment cru qu'il s'en sortirait lors du procès ! Je suis toute retournée après avoir regardé cet épisode..
trop triste. et franchement je ne l'ai pas vu venir. Nadia était un personnage attachant. Elle va manqué.
Ce crossover m'a...rendu totalement stone ! C'était tellement prenant et excellent ! La psychologie de l'épisode était au max...puis pour Nadia...je ne m'y attendais tellement pas (le visage de Lindsay quand ils l'ont retrouvée). Et franchement, la fin avec Voight, tout le voulait et je pense qu'on voulait tellement faire comme lui ! Episode inoubliable ! CPD deviens de mieux en mieux au fil des épisodes ! More crossover, more !!!
Cet épisode m'a bouleversée, et m'a retourné les tripes... Déjà, dire au revoir au personnage de Nadia, c'est dur, car comme le disait @perfectalbtraum, elle nous montrait que les 2ndes chances sont possibles, qu'on peut reprendre sa vie en main, même après les horreurs qu'on a vécues, et les conneries qu'on a faites. La voir grandir, déterminée à devenir flic, à faire le bien, c'était vraiment agréable à voir, et que ça s'arrête comme ça, c'est terriblement douloureux. Ensuite, qu'elle meure dans de telles conditions, ça m'a retourné l'estomac. Au tribunal, quand ils décrivent ses blessures, ce qu'elle a subit, quand on voit Yates qui prend plaisir en l’imaginant souffrir... Ça m'a franchement fait mal au bide de pense que Nadia avait subit ça. C'est atroce, je m'en remet pas. J'aurais aimé que Yates meurt, ou bien qu'ils soit inculpé pour tous ses meurtres, mais à défaut, je sais que Voight a raison, les violeurs étant mal vus en prison, et il va bien moins rire quand il va gouter à son propre "jeu"... Les prochains épisodes, je n'ose même pas imaginer à quel point Erin pourra être bouleversée. Ils ont intérêt à bien l'entourer. Et j'ai hâte e voir la réaction de Platt, qui l'avait pas mal prise sous son aile.
Ils ont. Tué. Nadia. Trop dur de voir que mes espoirs n'ont pas suffit. Le pire a été quand il a craqué au tribunal avec les photos et demandé tous ces trucs horribles ! D'ailleurs on n'a pas vu la CPD à ce moment là mais c'est peut-être mieux. Cet épisode était très fort, très dur. Et pourtant bien écrit et joué. Mais franchement je m'attendais pas au départ de Nadia. Comme vous je la voyais bien en patrouille quand Burgess aurait rejoint l'intelligence... En tous cas, le soulagement c'est qu'ils l'ont eu et que Voight a réussi à le dominer à la fin. Histoire très difficile moralement surtout à la découverte du corps et durant tôt le procès ! Je ne regarderai plus CPD de façon désinvolte. Désormais je suis accroc.
OMG !!! Wahoo ! je n'ai jamais autant accroché à un épisode de chicago PD ! Des crossovers comme ça ils peuvent en faire quand ils veulent :D l'intrigue était vraiment bien écrite, la tention est très présente pendant la recherche de Nadia et pendant le procès, quel tête à claque ce sale type !! ma télé a bien failli ce recevoir une baffe ^^ quand on pense aux atrocités que Nadia a pu vivre et que cela arrive vraiment dans la vrai vie c'est absolument terrible....