Burgess et Holly attendent de connaître le verdict. La nièce de Burgess est dans un état critique et a besoin d'un nouveau foie, quant à la sœur de Holly, elle est en mort cérébrale.
Intelligence collabore avec les autres autorités pour trouver qui a préparé l'explosion. Les autorités fédérales s'attachent tout de suite à une attaque terroriste arabe mais Intelligence pense que cela vient de l'intérieur.
Leslie a échappé de peu à la mort après s'être vidée de son sang pour ne pas avoir demandé à être opéré dès qu'elle a été blessée.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Cet épisode, permet pas mal de ressembler les éléments qui nous manquent si l'on ne regarde que Chicago Fire (ce qui était mon cas lorsque j'ai visionné la première partie de l'épisode). J'avais pas compris que Burgess et Atwater (personnages que je ne connaissais pas) faisaient partie de la police de Chicago. Du coup, je ne comprenais pas pourquoi Burgess était plutôt bien visible lors de l'épisode de Chicago Fire. Et d'ailleurs, il a fallu que je voie l'épisode aujourd'hui pour faire le rapprochement ^^. ... J'aime trop monsieur traumato ! J'espère qu'il sera dans Chicago Med :D (et Amanda Righetti également). ... Donc, c'est bien le mari de Jules que l'on voit à l'hôpital ? Je n'en étais pas certain mais il me disait quelque chose. ... Sinon, l'épisode était pas trop mal mais c'est vrai que, pour une histoire pareille, ça aurait pu être étiré sur quelques épisodes supplémentaires. ... Pauvre petite fille :(. C'est vrai que Ruzek et Burgess sont mignons. Je n'aime pas qu'ils brisent les ménages mais l'alchimie est là. ... Voight cachait, décidément, bien son jeu dans Chicago Fire :P
Pas mal mais un peu galère à catch up quand on regarde pas CF...
Les infirmiers et docteurs sont trop mis en avant pour que cela soit gratuit . Faut s'attendre à un Chicago ER ;) . Mais peut etre pas avec les memes acteurs . Souvenez vous de Tanya Raimonde apparue en flic dans Chicago Fire finalement remplacée par Burges ...
Probablement le meilleur de la saison, encore plus haletant.
J'ai eu le meme sentiment avec le chicago med... Ca fait deja 2 fois qu'on le voit le chirurgien trauma ! Sinon un bon ptt episode.
Bon alors @Galou22 tu as exactement tout résumé !! Mais j'ai quelques petites remarques tout de même. Ok l'épisode était super bien ficelé mais j'aurais préféré plus de fond j'ai trouvé sa super rapide ! Les passages à l'hôpital laisse envisager un Chicago Med (le dr traumato, la pédiatre et willhite). Et quand Burgess est dans les bras de Ruzek j'adore ils sont tellement mimi ensemble ^^ Idem pour Kelly et Erin en espérant que les scénaristes ne fassent pas qqch de niais pour la suite !!! Sauf bémol euh Dawson repart chez elle comme ça sans voir les toubib ou voir Shay ! D'ailleurs en parlant de Shay dans la promo on voit Rafferty venir lui rendre visite ... Hum c'est ou ? Et ah oui Voight .... Enormisime avec son côté je pète la tronche au mec et Olinsky tranquilou qui mange un fruit ! Et op. On attend sagement 1 semaine :D
Arrêter avec le : suspect arabes donc racisme, ça devient pénible
Très bon épisode et très bonne suite. J'avoue ils ont trouver un peu vite les suspect t'a raison ;) . Moi aussi j'ai adorée le moment Burzek. Sinon la fin avec Erin et Severide ne m'a pas déplût ai contraire je les ai trouver super romantique et super HOT. Ils vont bien ensemble en espérant que ça dure.
Un épisode dans la lignée de celui de Chicago Fire : intense ! Après, je n'ai mis que 4 étoiles car plusieurs choses m'ont dérangé. Déjà j'ai trouvé complètement débile la volonté de Voight de ne pas prévenir le FBI et d'agir tout seul... Qu'ils fassent tout tous seuls quand c'est des histoires de renseignement, de gangs ou autre, je veux bien. Mais quand c'est quelque chose de si énorme, je trouve ça juste stupide. Alors oui, c'était pour leur donner le temps d'utiliser leurs méthodes (aka tabasser les suspects), mais dans le principe j'approuve pas on va dire. Deuxièmement, c'est en lien avec l'épisode de CF... Leur arrivée sur le lieu de l'attentat, en mode gros bourrins racistes qui menacent les arabes qui accompagnaient le diplomate de Syrie... Franchement, non seulement ils avaient l'air complètement ridicule à débarquer en "mode menace", mais en plus, ce genre de facilité, c'est raciste quoi. Hop hop, y'a eu une bombe, on va donc arrêter tous les arabes. Et ça dans l'épisode c'est trop comme ça, ils ne parlent que d'arabes comme suspects au début, eux et le mec du FBI... Bon heureusement, ils nous on pas joué ça à fond, et le terroriste n'était pas un musulman extrémiste. Je suis contente qu'ils ne soient pas tombés dans cette facilité. Troisièmement, je dois dire que j'ai trouvé qu'ils avaient trouvé les coupables très (trop ?) vite. J'aurais aimé qu'ils trouvent la bombe, mais que le terroriste reste libre, peut être juste pour un épisode de plus, histoire d'avoir encore plus d'impact... Sinon c'était malgré tout un bon épisode. J'aime comment les pompiers de CF sont intégrés sans que ça fasse "trop". C'est pas parce que c'est un cross-over qu'il faut qu'ils soient hyper-présents (et inversement dans l'épisode d'hier de CF), ça passe bien, ça fait naturel. Sinon (là c'est la fangirl en moi qui parle), j'ai adoré le moment où ils vont tous voir Burgess à l'hôpital, et qu'elle se jette dans les bras de Ruzek...