Après avoir arrêté le suspect du cartel Colombien, l’équipe apprend que le fils d’Antonio, Diego a été enlevé. Les ravisseurs demandent la libération de leur chef qui est en prison. Toute l’équipe est mobilisée pour retrouver Diego quitte à utiliser les méthodes douteuses de Voight...
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Très bon et très intense second épisode.
Très très intéressant !! Mais j'attends de voir la suite. J'ai un peu peur que le côté action soit bien moins captivant. Là, ça l'était parce que ça touchait directement des membres de l'équipe mais je suppose qu'ils ne seront pas en réel danger tous les épisodes. A voir. Mais très encourageant. Un petit bémol quand même : pour le moment, j'ai du mal à m'attacher aux personnages, alors que Chicago Fire, ça a été instantané, quasiment.
J'ai préféré cet épisode au premier, plus d'émotions, d'action, de rebondissements et d'adrénaline. C'était vraiment tendu surtout les scènes dans le bus j'ai beaucoup aimé et les acteurs ont joué ça très bien très subtil et sensible. J'aime beaucoup tous les acteurs et personnages mais plus particulièrement Halstead et Antonia (Jon Seda !!!!). Ça devient de mieux en mieux donc :)
Toujours pas de traces de Tania raymonde et pourtant elle etait apparue dans Chicago Fire
Bien sympa, ce deuxième épisode. Moins de têtes coupées et de morts tout court, mais c'était quand même encore bien prenant. A voir si ça s'embourbe pas trop dans le plan-plan, j'aimais bien l'aspect glauque du pilote, et on l'a un peu perdu avec le deuxième. Je me demande quand est-ce que c'est censé s'intégrer dans la chronologie de Chicago Fire. Probablement antérieur, mais c'est pas vraiment très clair. Je veux plus de cross-over-isage.
Très efficace, au niveau de Chicago Fire.
Ce qui fait la force de Chicago Fire, outre l’ambiance mêlant tension et humour, c’est la sympathie qu’on peut ressentir pour les personnages, le fait qu’on s’attache à eux puisqu’ils sont adorables. Pour l’instant, Chicago PD n’arrive pas à développer ce même sentiment de sympathie. Bien sûr, ce n’est que le deuxième épisode, mais si Dick Wolf veut vraiment développer la recette gagnante, il faudra qu’il réussisse ici ce qu’il a commencé dans la série originelle. Au niveau de l’intrigue, j’ai l’impression d’avoir eu affaire à un pilot en deux épisodes. Les deux premiers actes se complètent en effet parfaitement, mais l’histoire est aussi bouclée. Là on va recommencer sur quelque chose de nouveau, en ayant ainsi posé les personnages et les interactions entre eux. Le discours de Voight à la fin renforce vraiment cette impression de fin du commencement. On va s’attaquer aux choses sérieuse.
Bon épisode quelques incohérences scénaristiques ( notamment dans la scène final avec les deux bus). Mais toujours un kiff de revoir la belle Sophia Bush
Sophia
Excellent rien a dire. Une série qui prend forme sur de bonne bases j'adore. Et comme je l'ai lu dans un commentaires une bonne série ABC ses défaut et qualités de sa série mère (Chicago fire). Voight est toujours aussi bon et la fin était juste extra. Lindsay est mon personnage préférée c'est dit bon pcq j'aime vraiment bcp l'actrice. Série prometteuse hâte de voir la suite et espérons qu'on aura d'autre intrigues encore plus palpitantes et attachantes. Et c'est vrai du pure Dick Wolf j'adore
J'étais tendu du début a la fin ! Rien que les deux premières minutes sont excellente ! A la hauteur de CF, Dick Wolf est un génie des séries ! J'ai hâte de voir d'autre épisodes =D 5/5
Une pure merveilles...
Excellent début de saison avec l'épisode 01. Souhaitons que cela se confirme au fil de la saison.
Tjs aussi bon, quel épisode ! Chicago PD a définitivement les mêmes qualités et défauts de sa grande sœur Chicago Fire. Cette série s'est être diaboliquement efficace quand elle le veut ... Maintenant dans la durée ?