Stella Kidd est de retour à la Caserne 51. L'équipe doit travailler ensemble pour stopper un feu de potassium dans un tunnel. Après cet incident, Ritter commence à s'inquiéter à propos d'un jeune policier qui a été témoigné de la mort dans l'incendie d'un chauffeur de poids lourds.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (3)
Les autres commentaires ont bien résumé, perso Stella je n'étais déjà pas fan, bah là c'est confirmé...
un peu chiante la Stella Kidd non ? Manquerait plus qu'elle mette des bâtons dans les roues au nouveau lieutenant... Je prends aussi les paris sur Ritter et le jeune flic ^^
Mais qu'est ce qu'ils font avec le personnage de Stella Kidd ? Qu'elle veuille prendre le temps avant de devenir Lieutenant c'est une chose, pour pouvoir se concentrer sur son "bébé" Girls on Fire, mais maintenant elle va aussi douter du mariage ? Et puis on sent qu'elle a envie de fouiner sur le nouveau Lieutenant... Lais en fait elle a fait son choix ! Maintenant si elle est pas contente elle assume, pas besoin d'aller se mêler de ses affaires à lui ! Ca m'énerve la façon dont ils l'ont dépeinte dans cet épisode, comme si tout avait changé pendant son absence... Elle parait fausse. Bon sinon, on parie combien que le joli jeune flic que Ritter aide va s'avérer être gay et qu'ils vont se rapprocher ?