Casey s'occupe des retombées du voyage de Dawson à Porto Rico pour obtenir de l'aide. Il découvre plus tard qu’elle rend le déménagement permanent. Pendant ce temps, la caserne 51 souhaite la bienvenue à Emily Foster, remplaçant Dawson pour l'Ambulance 61. Boden se heurte au nouveau sous-commissaire adjoint quand il essaie de nettoyer la réputation de la caserne. Plus tard, Casey est surpris quand il rentre chez lui pour y trouver Dawson, et elle lui dit au revoir.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (12)
J'avais un peu peur en commençant la saison, notamment suite au départ de Gaby, mais je suis contente qu'il lui ait donner droit a un vrai départ. même si je reste triste pour son couple avec Matt, qui était le couple que j'affectionnais le plus. et merci pour l'hommage a Connue, qui m'a fait versé une petite larme 💖
Je l aime pas du tout le nouveau , quel tête de con ! Elle est sympa Emily , elle était médecin avant c est sur. ! Gaby a eu un départ correct elle va légèrement me manquer c est pas le perso que je préfère mais ça me fais de la peine pour Matt
Boarf, reprise un peu molle. La série s'essouffle, tourne en rond ... Mais bon débarras, Gaby me tapait sérieusement sur le système !! Et joli hommage à Connie
la petite peste s'en va , bon débarras....
Snif Dawson va me manquer mais la nouvelle a l’air sympa;)
J'ai apprécié l'hommage à l'actrice qui jouait Connie et je suis contente que Gabby ait eu le droit à une vraie fin. :) Pour ma part, elle va pas me manquer. Son couple avec Matt et le personnage en elle-même prenait beaucoup trop de place à mon goût dans la série, donc je ne suis pas déçue de son départ et j'ai hâte de voir si j'accroche un peu plus au personnage de Matt maintenant qu'il est tout seul.
Cette hommage à Connie ❤️❤️❤️ . Sinon quelqu’un sait pourquoi l’actrice qui joue Gaby veut quitter la serie ??
ouiiiii allez gaby degage et revient pas merci , tu nous manqueras pas ....
L’hommage a Dushon Monique Brown Était touchant.
Retour assez mou pour ma part mais bonne fin pour Gaby qui s'en va.