L'échelle 81 et les Secours 3 sont appelés sur une intervention périlleuse. Une ancienne usine délabrée s'est violemment embrasée, piégeant d'innombrables victimes. La situation devient vite personnelle quand les pompiers apprennent qu'un membre du service des Renseignements a un membre de sa famille sur les lieux. C'est également un véritable test pour les médecins du Chicago Med qui doivent traiter de nombreux blessés graves.
Pendant ce temps, le propriétaire du bâtiment coopère avec les enquêteurs, mais la situation prend finalement un tournant inattendu.
(Première partie d'un cross-over qui se poursuit dans le seizième épisode de la Saison 4 de Chicago PD et qui se termine dans le premier épisode de la Saison 1 de Chicago Justice)
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (10)
La 1ere partie du crossover évent était plutôt moyen. Trop introductif même s'il apporte quand même un fil rouge fort. En revanche c'est sûrement le 1er crossover Chicago aussi fortement connecté et cohérent dans son déroulé !
C'est cool que betaseries est indiquée le crossovers entre toutes les séries
J'ai fait la betise de regarder Chicago Justice en premier ...
Pauvre Lexi :/ et puis tout ses morts ! C était évident que c était criminel ! Je voulais pas regarder la suite à la base mais j ai quand même envie de savoir qui a fais ça
Vraiment médiocre, j'ai même pas envie de mater la suite (en deux parties) sur les autres séries. Je me suis déjà fait avoir l'autre fois, et c'était chiant, cette fois j'irai juste lire le résumé sur wikipedia. Contente pour Severide et sa copine.
Quel episode ! Voir les corps et les photos à la fin m'a fait monter les larmes ! Al est touchant ! Ana au Med c'est plutôt une bonne idée
ça ne marche pas
Hate de faire les autres episodes du crossover. C'etait trop bien et Ana au med c'est vraiment une bonne idée 🙂
Vraiment pas mal cet épisode. Hâte de voir la suite