Après avoir exercé son dédain et son autorité sur le chef Boden, le chef Anderson réaffecte les membres de la caserne 51 dans d'autres casernes de la ville, évoquant la nécessité d'amélioration. Les ramifications sont ressenties par l'équipe, qui doit s'adapter à ce nouvel environnement. Boden se bat pour reprendre le contrôle de la situation, mais il se pourrait que cela soit trop tard.
Pendant ce temps, Severide doit prendre une décision importante.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (8)
Une pub pour apple ^^
Vite résolue, cette affaire, c'était vraiment facile. Grosses ficelles déjà utilisées, agréable à regarder, mais pas super novateur.
Sympa, toit fini bien. J'aime bien Missy, peut être qu'on va la retrouver ça serait sympa!
Jai adore de les voir dans des casernes différentes mais j'aurais aimé les voirs en intervention en dehors de la 51 mais cetait cool de les voirs tous regrouper pour une meme intervention et Otis qui a été mis en avant par une grosse initiative de sa part cetait sympa Quant à Dawson et chout il m'ont trop fait rire
Heureuse de voir que Boden lui à clouée le bec à l'autre ! Comme toujours, j'étais en haleine, j'avais les larmes aux yeux ... cette série ne cessera jamais de l'émouvoir ❤
C'était cool de les voir tous dans des casernes différentes mais c'est tout aussi bien que sa ne dure pas sur plusieurs épisodes :) Et j'espérais vraiment que Severide prenne cette décision :)
Un peu trop rapide et "facile" la solution du chef pour les réassigner à la caserne 51 mais c'est pas plus mal, ca aurait été chiant si ça avait duré plus longtemps !
Ce feu d'hôtel, c'était un énorme Deus Ex Machina. Une bonne grosse intervention qui regroupe tous les pompiers éparpillés, où Boden sauve comme de par hasard un grand ponte de Chicago qui sauve 51... Je suis ravie de les revoir ensemble, mais je trouve ça un peu gros et fabriqué du coup. Mais j'avoue avoir beaucoup apprécié voir tous ces personnages se "débrouiller" dans d'autres casernes, et j'ai apprécié cette grosse intervention avec touuuus les pompiers. Ce que j'ai un peu moins apprécié, c'est de voir (quasiment) tous les pompiers extérieurs à 51 dépeints comme des pompiers médiocres... Entre les remplaçants incapables qui arrivent à 51, les mous du genou dans la caserne de Hermann et Mouch, le sexiste dans la caserne à Brett... J'ai trouvé ça too much. Mais CF est souvent comme ça après tout ! ;)