Casey fait appel à Susan Weller pour l'aider sur une question personnelle urgente. Severide reçoit une offre pour voyager luxueusement avec le riche homme d'affaires Travis Brenner et Stella utilise toutes ses ressources pour aider un enfant de la rue qu'elle a secouru lors de l'incendie d'un tunnel.
Pendant ce temps, Otis et Herrmann discutent de leurs préoccupations sur le manque de clients au Molly.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (8)
Antonio et Brett vont bien ensemble
La fin était adorable :)
Très classique, bien efficace. Bien sûr, Kelly se retrouve avec un gros pourri comme ami, bien sûr, Matt est encore politiquement dans la merde. Les parallèles entre le gamin inconnu qu'ils essaient d'aider et les ratés avec l'ex de Stella et Jimmy étaient... tristes. Mais encore une fois, efficaces. Un bon épisode.
Les scénaristes devraient s'occuper des personnages d'Antonio et de severide, ils se dégradent. Je suis contente que Gabriella revienne dans la team med. Je pense que le duo fonctionnait bien et que ça peut qu'apporter du bien à la série comme ils ont pu "dégager" Jeremy.
Bon épisode ! C'est cool de voir un peu plus les personnages secondaire comme Kidd :) et Antonio et Brett je dit OUI :)
Cette Gabriella m'énerve ...heureusement que Susan est une salope , car je parie qu'elle était prête à laisser son mec coucher avec cette dernière en fermant les yeux , tout cela pour garder Louie ....
Antonio et Brett **
Encore un bon épisode! Ça fait du bien d'avoir un épisode "concentré" sur d'autres personnages tel que Kidd même si c'était pas non plus tout l'épisode. J'espère qu'il y en aura d'autres comme ça sur les personnages secondaires même si je suis très contente de voir Dawson Casey et Louie parce qu'ils sont vraiment trop mignons