Après la mort de son frère, Jimmy se retrouve en désaccord avec Boden. Dawson continue de tout mettre en oeuvre pour favoriser l’adoption de Louie mais lorsque Casey lui propose de venir s’installer chez lui, elle refuse. Pendant ce temps, l’équipe est appelée sur un incendie plus dangereux que jamais…
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (12)
Après la perte de Shay, il y a quelques saisons de cela, bien content d'avoir un final "léger". J'ai légèrement eu peur pour Mouch... ce fainéant. :P ... Je n'ai pas vu passer le temps, comme bien souvent. ^_^
ce season 4 final de était à l'image de sa saison: un peu bâclé et sans grande conviction
J'ai eu peur que Casey trompe Gabi. Ça lui ressemble pas. Ravie de ce final léger. Louis E se trouve trop craquant !
Oh god la fin comment ils ont fait pour pas le voir ! C est cool que tout se soit bien terminé pour Gabby et Louie , j ai pas trouvé que ça faisait trop season final mais bon épisode dans l ensemble ! Je savais que Matt aimais trop Dawson pour la tromper , vivement la reprise lol :)
jimmy prend la meme voie que Chili concernant Boden ;) Sinon j'aime beaucoup le perso de Kidd , sous sa carapace se cache un perso extremement touchant ....
Quel horrible cliffhanger ! Tellement couru d'avance, d'ailleurs, mais on ne s'en lasse pas. Beaucoup de choses m'ont dérangée, dans cet épisode, mais à chaque fois ou presque, ils prenaient le contre-pied quasi immédiatement. C'était déstabilisant et intéressant, pour une fois.
de grosses ficelles mais une fin réussie !
J'ai trouvé ça un peu facile, le coup de Grant dans le parc, l'arrivée des 2 camions alors qu'il est sur le sol et personne autour de lui ne bouge, tout comme le coup de l'appartement et l'aide apportée pour Dawson (mais ça reste mignon dans l'esprit de solidarité de l'équipe). Le personnage de Gabriella est l'un des plus intéressants mais je suis contente que Matt soit revenu vers elle et non vers l'autre. Le coup de la lettre était vraiment mignon également avec la voix-off de Dawson. La place du chef durant cette saison était particulièrement intéressante à l'image de l'épisode. Et puis la fin Grant sur le canapé ! L'épisode est monté en intensité, c'était top !
Toujours des larmes au rendez-vous. Peut être que ce final etait plus léger que les saisons précédentes, mais il conclu bien la saison. Vivement octobre pour la suite.
Un finale assez léger par rapport au autre saison :) Mais il m'a bien plu ;)
Cest vrai que pour une fois ça ce fini bien ou presque mais c'est pas ce que j'attendais mais j'arrive pas à savoir si je suis déçu ou pas Je suis contente que Dawson est eu la garde de louie il est tellement mignon ce gosse, pareil pour Casey qui fait un bon choix de retourner à Chicago. J'ai eu l'impression de revenir à la saison 1 quand Jimmy à donner les affaire de son frère à sa belle sœur devant la caserne comme Casey pour la femme de darden Sinon je suis contente qu'on les ai vu interrompu pendant leur sommeil je crois qu'on l'avait encore jamais vu! Vivement la saison 5
C'est quoi ce final pourri ? Décidément on est vraiment loin de la saison 1.. Allez bye bye, j'archive, déjà 2 ans que je subis j'arrête la catastrophe ici..