L’équipe est appelée lorsque plusieurs personnes se retrouvent prises au piège lors de l’effondrement d’un bâtiment. Dawson consacre toute son énergie dans son projet d’adoption. De son côté, Severide continue de fréquenter Kidd en dehors de la caserne.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J'ai pas vraiment compris cette effrondement d'immeuble et le " tu à une minute ", on sait tous que le Chef Boden n'a jamais laisser 1 min quand il n'y avais pas, perte d'idée pour faire un final cette année ? On dirais bien, je trouve que cette saison sa manquer d'émotion, on à plus peur pour nos pompiers, et sa c'est dommage, j'espère juste que sa ne va pas perdre en qualité, car là, on attend 4 série " Chicago " par Dick Wolf, donc, j'espère qu'il ne baclera pas les séries. Pour le personnage de Kidd, qui es venu en remplacement d'une autre brunette dont j'ai oublier le nom tellement elle ma passionner, et bien Kidd, je ne sais pas quoi en penser, j'accroche pas non plus, le faite qu'elle arrive, qu'elle connaisse déjà Dawson et Severide, qu'elle prenne déjà ces aise, moi je dis non, on nous l'impose, on à même pas le temps d'apprendre à la connaitre vraiment. Non là vraiment, j'attends de voir la saison 5 en espérant qu'elle soit un peu mieux
Lorsqu'elle est en civil , Kidd est vraiment une belle femme !
Très bon épisode, le début était lent, mais la perte du frère (bien que trop prévisible), le discours du chef, le soutient de Casey et de Severide étaient vraiment excellentes comme scènes ! Gabriella est touchante et forte, j'aime énormément son personnage.
Méli-mélo de scènes clichés et de surprises convenues, mais c'était assez agréable à regarder - à la fin on ne sait plus trop si on est censé être triste ou se réjouir ; c'est confus. Je trouve qu'ils ont vraiment perdu en qualité en terme de représentation des blessures et des interventions. Physiquement, cet effondrement de bâtiment n'avait aucun sens. Ce que j'aimais, dans les premières saisons, c'est qu'ils expliquaient tout tout le temps, et qu'on avait le sentiment qu'ils avaient réfléchi à la question. Là c'est juste des scènes pour faire pleurer dans les chaumières et basta.
Aie aie ça sent mal pour Jimmy dans le final ... J'ai adorée Antonio qui a trop prit son rôle de grand frère au sérieux **
Louie est troooooooop craquant !! J'adore toujours autant cette série pour ma part !!
Il était bien l'épisode mais un peu déçu tout de même la mort de Danny a été expédié en 2/2 c'est vrai qu'ils allaient pas passer 15 min dessus mais ca a été du vite fait je trouve Et cette histoire entre Dawson et Casey c'est chiant ils ont jamais le droit d'être heureux, Matt voulait absolument des enfants et cest pour ca qu'il a rompue avec allie, en début de saison il était tout à fait près mais plus maintenant et il y a deux semaine cetait Dawson qui finalement ne voulait plus ce marier je trouve ça un peu chiant à la fin mais bon ça reste toujours MA série
Épisode un peu moins intéressant
Ça devient vraiment insupportable ce faux-teasing chaque semaine pour des fins en noeud de boudin. La mort de Danny ? On l'a vu quoi 3 ? 4 fois sur toute la saison le frangin et ça doit être LA grosse perte de la fin de saison ? Biggest joke ever. Ça finit en archivage à la fin de la saison..
J'aimerais pas être sous les ordres de Boden. Avec le nombre de morts qu'il y a eu sous son commandement, c'est du suicide d'y aller avec lui.