When a high school student becomes an innocent victim of a gang retribution incident, a very determined Lt. Casey tries all means necessary to resolve the issue. Severide lends a hand to Detective Holloway, who is working a dangerous undercover investigation, and watches over her 9-year-old son at the firehouse. Brett and Jimmy are called to aid a woman who takes a fond liking to Jimmy. Meanwhile, Otis makes a surprising discovery that leaves him very concerned and Herrmann goes toe-to-toe with Stella to claim bragging rights over who can best run a bar.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (9)
Émouvante la scène avec le petit
J'ai un peu peur pour Otis, je suis certaine qu'il cache quelque chose !
Va y avoir de l'eau dans le gaz dans le couple casey/dawson . Sinon je pense que Otis cache sa leucemie à sylvie
Episode intéressant, avec des développements intrigants, mais aussi plein de passages lourdingues, et pas assez d'action. Je me demande dans quoi s'est embarquée la flic blonde, je le sens pas du tout. Pas du tout convaincue par la fin, quoi que très jolie au demeurant. Le chef vient à peine d'engueuler les ambulanciers pour avoir passé deux minutes de trop avec une meuf, mais c'est tout à fait normal de mobiliser toute la brigade pour faire une jolie haie d'honneur dans la rue... Normal.
Excellent l'épisode ! J'ai adoré les petites touches d'humour et puis les émotions à travers la marche du jeune homme pour récupérer son diplôme avec le soutien de toute l'équipe, la complicité de Gabriella et de la nouvelle concernant les jeux d'alcool, celle de Boden et Matthew et puis surtout le cas d'Otis, qui est introduit sans en dire plus. + Point bonus : pour le regard de Gabriella à la fin avec la venue de la consultante politique
Je les adores ces pompiers ! Toujours la larme à l'œil !
J'ai hâte de voir où tout ça va mener
Ils font jamais les choses à moitié les pompiers du 51.