L’équipe répond à un appel suspect de la part d’une caserne voisine...
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (9)
J'ai bien aimé l'episode mais après je trouve que ca devient un peu lassant l'histoire de l'ambulancier qui devient pompier ou vice versa. On a deja eu Dawson et Mills et maintenant Jimmy. Je trouve que ca commence a faire beaucoup. Et pour l'instant j'accroche pas trop à la nouvelle. Je trouve que c'est dommage que Chili soit partie sans avoir eu de vraie histoire. J'aimais bien l'actrice.
Je la trouve bizarre la nouvelle je pense qu'elle a plein de chose à nous cacher je la sens pas trop
Comme je l'ai dit dans l'épisode précédent chilly aura servi à rien et c'est bien dommage parce que j'aimais bien l'actrice qui la jouait.
mouai episode moyen mais pas ignoble non plus... moi j'ai pas trop aimé la nouvelle, je m'attendais à + de charisme, la je trouve su'elle est trop caricaturale! a voir par la suite... (elle c'est deja tapé kelly, ce qui est fait n'est plus a faire, j espere qd même qu elle aura des intrigues intéressantes!) pr jimmy qui reste en paramedic. plutôt positif j'aurai trouvé dommage de le voir partir aussi (mais pitié.... pas d'amourette avec brett) casey en politique....jsais pas s'il a les epaules! ca va que c'est Chicago fire et que le gentil honnête et droit a ses chances a la fin... mais bon normalement...ca se passe pas comme ca!
J'aime bien la nouvelle et contente que Jimmy ne parte pas. J'ai juste pas envie qu'ils sortent avec Sylvie c'est trop chiant quand tout le monde sort avec tout le monde. Et la nouvelle connaît déjà Severide.
Belle entrèe en la matiere de Kidd ;)
Non , pas trop de politique , c'est pas le thème de la series , j'èspere que ca durera pas trop
Je trouvais l'épisode pas terrible jusqu'à la 30ème minutes, j'ai trouvé ça un peu trop prévisible que le personnage de Steven R.Queen remplace Chili et vraiment très niais le coup de Brett qui lui dit qu'elle l'apprécie en pensant qu'il doit partir. Cependant j'ai bien aimé l'idée d'apporter un nouveau personnage féminin à l'équipe (je trouvais la série trop masculine) et de renouveler une intrigue autour de Matt en rentrant en politique (après fire, P.D et law.... ça sera Politics ?). Mais je me dit que ce soit la nouvelle ou le "nouveau" jeune, aucun-e acteur/actrice ne semble pouvoir remplacer les précédents (ex: Peter Mills).