Le père de Freddie supplie Herrmann de pardonner son fils et de ne pas donner suite à l’affaire. Pendant ce temps, Casey découvre qu’un foyer d’accueil pour les victimes de la récente tornade est sur le point de fermer. Enfin, Dawson et Brett affrontent les conséquences de leurs actes après avoir averti Boden du comportement de Chili.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (10)
Où est Jimmy ? Lui et son sourire m'a manqué dans cet épisode. J'espère qu'il sera auprès de Chili, elle a besoin de lui !
Herman est vraiment un homme formidable et Chili me fais de la peine , voilà c est tout, la série suit son cours tranquillement rien de bien passionnant
Bonnes pistes pour la suite (menace terroriste, agent chelou, politicien véreux, etc), mais on a toujours le sentiment qu'ils brassent les mêmes thèmes encore et encore. Il faudrait plus de tragédie, de la vraie, bien sanglante et qui dure plus de deux épisodes.
L'intrigue autour de Chili m'intéresse pas vraiment, les scénaristes ont trop rendu son personnage anti-pathique malgré son passé/histoire. On sent qu'ils essayent d'équilibrer les intrigues par rapport aux acteurs/actrices. L'épisode reste correct.
C'etait clairement l'episode de Herman et Chili ;)
J'vais pas faire dans l'originalité, je suis d'accord avec les commentaires précédents, c'est vrai que c'était prévisible comme épisode ! Bon épisode quand même, toujours un plaisir de les retrouver chaque semaine.
Un peu prévisible pais j'ai quand même bien aimé l'épisode :) On en apprend un peu plus sur Chili est c'est bien qu'on s'intéresse à d'autre personne :)
Un peu prévisible comme épisode effectivement surtout pour Kelly On en sait un peu plus sur Chili et c'est pas plus mal! Il y a eu mieux comme épisode!
Ayayaya tellement prévisible. Je crois que je finis la saison et j'archive. C'est la deuxième saison que je "subis" plus que je n'apprécie.