Le père de Freddie supplie Herrmann de pardonner son fils et de ne pas donner suite à l’affaire. Pendant ce temps, Casey découvre qu’un foyer d’accueil pour les victimes de la récente tornade est sur le point de fermer. Enfin, Dawson et Brett affrontent les conséquences de leurs actes après avoir averti Boden du comportement de Chili.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (10)
Où est Jimmy ? Lui et son sourire m'a manqué dans cet épisode. J'espère qu'il sera auprès de Chili, elle a besoin de lui !
Herman est vraiment un homme formidable et Chili me fais de la peine , voilà c est tout, la série suit son cours tranquillement rien de bien passionnant
Bonnes pistes pour la suite (menace terroriste, agent chelou, politicien véreux, etc), mais on a toujours le sentiment qu'ils brassent les mêmes thèmes encore et encore. Il faudrait plus de tragédie, de la vraie, bien sanglante et qui dure plus de deux épisodes.
L'intrigue autour de Chili m'intéresse pas vraiment, les scénaristes ont trop rendu son personnage anti-pathique malgré son passé/histoire. On sent qu'ils essayent d'équilibrer les intrigues par rapport aux acteurs/actrices. L'épisode reste correct.
C'etait clairement l'episode de Herman et Chili ;)
J'vais pas faire dans l'originalité, je suis d'accord avec les commentaires précédents, c'est vrai que c'était prévisible comme épisode ! Bon épisode quand même, toujours un plaisir de les retrouver chaque semaine.
Un peu prévisible pais j'ai quand même bien aimé l'épisode :) On en apprend un peu plus sur Chili est c'est bien qu'on s'intéresse à d'autre personne :)
Un peu prévisible comme épisode effectivement surtout pour Kelly On en sait un peu plus sur Chili et c'est pas plus mal! Il y a eu mieux comme épisode!
Ayayaya tellement prévisible. Je crois que je finis la saison et j'archive. C'est la deuxième saison que je "subis" plus que je n'apprécie.