Le Chef Boden confronte Maddox, qu’il croit être derrière les fausses accusations dont il est victime. Chilly adopte un comportement de plus en plus nonchalant. Pendant ce temps, un homme évanoui est découvert.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (11)
Vivement qu on est le fin mot de l histoire avec Boden , le pauvre c est vraiment deguelasse il mérite pas ça ! L histoire avec la tortue était mignonne sinon
Ça allait, pour une fois. J'ai bien aimé que le chef arriviste ne soit finalement pas dans le coup, et qu'ils remettent sur le tapis l'histoire des incendies à visée immobilière, que j'avais totalement oublié. Un peu hachée, du coup, cette saison...
Ça va loin quand même pour Boden
Casey a deja oublié qu'il est deja parti en week end avec dawson dans un chalet à la neige ?
Bon moment cet episode. Triste pour Boden. Je me demande ce que cache Chili. J'ai envie de revoir Severide amoureux!
Pas mal cet épisode c'est pas le meilleure mais pas mauvais en tout cas en voyant la promo de la semaine prochaine ça annonce que du bon !!
J'aime beaucoup l'histoire du Chef on verra au sa nous mène :)
L'épisode est intéressant grâce à l'intrigue du chef, d'ailleurs j'espère que Voigt va l'aider... j'aimerais bien regarder un épisode avec une intrigue qui concerne le duo des chefs. Sinon l'histoire de la tortue est assez cute mais l'épisode manque un peu de peps en fin de compte (même si le chef se fait arrêter).