Le chef Boden est la cible d’une enquête interne. Casey cherche des preuves pour compléter son enquête sur le club de strip-tease de Nesbitt.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Ça va être la guerre avec les voisins de Portland x) Et tout le monde au courant du bébé !
C'est Patterson qui est derrière le feu de la crack house. Tout ça pour prendre la place de Boden, quelle belle enflure. Le candidate est sacrément canon mais il doit y avoir de sacré problèmes avec son frère. Mais il est canon quand même.
Couillon, banal, gentillet, un épisode normal pour la série, pas comme le premier qui m'avait bien énervée tout du long. Ils en ont enfin fini (j'espère), avec l'intrigue naze de l'an dernier, et c'est tant mieux.
La nana qui viens de Portland non mais quelle garce , Herman qui se venge en faisant soirée karaoké c est bien joué mais sa va leur retomber dessus :/sinon le reste de l épisode était pas mal mais sans plus
Bon episode bien rythme. Patterson il saoule j'espere qu'il va se faire prendre. Genial herman avec le karaoke. Voight toujours la au bon moment, ouf pour Casey!
Patterson m'énerve déjà...Casey m'énerve toujours autant... sinon pour le reste c'était cool.
Katya a vraiment emmuré son livre toute seule ....
Pfiou. Ca fait longtemps que j'avais pas été aussi heureuse de voir Hank arriver au bon moment. xD Sinon, Dawsey qui veut garder le secret et qui n'y arrive pas, c'est génial. Les pauvres, à chaque fois ils espèrent à chaque fois c'est raté... Et Hermann, Hermann quoi. Quand il s'énerve, il me vend du rêve. Hermann est parfait. Le voir chanter, c'était à pleurer de rire.
Raaaaah le smile de Steven m'avait bien manqué depuis son départ de TVD. Ca va chauffer avec les voisins, dans les deux situations (celle de l'incendie et celle du bar). A voir ce que ça va donner. En espérant qu'ils ne fassent pas tout foirer comme ils en ont pris l'habitude !
Alors là c'était juste parfait de voir Dawson rejoindre l'arson squad Kelly qui commence à ce faire à l'idée d'être un simple pompier Hermann qui chante c'est une crise de rire! Mais surtout revoir Dawsey et ça dès la première minute c'était magique Sinon dans l'action c'était plutôt cool Casey qui continue à chercher le note book de Katia et qu'il y a toujours Hank (CPD) pour le sauver c'était parfait !!