Avec l'insistance du sergent Voight, Casey décide de s'infiltrer un peu plus dans le club de strip-tease pour avoir la preuve de transactions louches de la part de Jack Nesbitt. Pendant ce temps, Otis et Severide continuent d'être en désaccord à propos de l'intégrité de Scott Rice, provoquant des tensions entre les membres du camion 81 et des secours 3. De son côté, Herrmann aide un autre membre de la caserne des pompiers.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (15)
Elle est vraiment attachante, la nouvelle. :) ... Quel sauvetage de Kelly ! Wow ! ... Matt qui va sauver plein de filles de la prostitution, lui aussi c'est un héros ! ... J'ai trouvé Rice Crispy quand Kelly lui demande s'il avait bien un problème d'équipement.
J'adore la nouvelle ! J'espère que Casey s'est pas mis dans la mouise..
Ce que je peux dire c'est que la nouvelle je la trouve fun :D ça fait du bien
Je n'arrive tjs pas à saisir la difference de fonctionnement entre le squad de severide et le truck de casey . Ils ont le meme job non ? Eteindre le feu et secourir les personnes ?
Ahhh il m'a soulé Otis!!!! ??
Le sale cliffhanger de la mort ! Bien, tout ça. Un peu pénible, sur les bords, mais ça reste gérable, dans le sens où ils sont pas trop caricaturaux. Il y a pas mal de détails intéressants, et encore une fois, Dieu merci, le cross-over n'est pas envahissant.
J'adore Severide mais j'ai horreur de la rivalité truck/squad.. Otis est insupportable sur ce point j'espère d'ailleurs qu'il n'aura pas raison bien que Rice a l'air d'être spécial :/ Sinon j'aime beaucoup la nouvelle et sa relation avec Hermann :)
Rholala j'aime pas quand Kelly et Matt s'embrouillent... L'intrigue avec Otis est reloue, je suis comme vous j'aime pas les rivalités truck/squad... J'aime bcp la petite nouvelle, elle apporte un peu de fraicheur, et puis elle est touchante (je trouve sympa sa relation avec Hermann). Matt en costume c'est *____* j'ai vrmt peur pr le coup du strip club, ça va mal se finir cette histoire... Je pense que les doutes vont s'avérer vrais concernant Rice et que du coup ils vont ramener un peu de sang neuf ds la nouvelle saison
Je n'aime pas ces tensions squad / truck .. J'espère que ça va s'arranger rapidement Maintenant pour l'affaire nesbitt on sait ce qu'il cache, reste à voir comment tout ça va se démêler
Les gué-guerres dans la caserne je déteste Ca ! Déjà que je le sens pas ce Rice, ça n'arrange vraiment rien ! Je le sens pas cette histoire avec Casey en tant qu'infiltrer. Et forcément on coupe juste quand il donne le portable ou il y a le micro ... Vite la suite!
Chouette episode, je l'aime bien Chili elle est attachante. Hate du final j'ai peur que quelqu'un meure.
Arghhhh je déteste quand y'a des querelles Squad/Truck et Casey/Severide, je pense que de toutes les moments dans Chicago Fire, ce sont surement ceux que j'aime le moins. Déjà parce qu'ils forment une belle famille, donc les voir se fighter ça me fait mal au coeur, et puis pour Severide et Casey, ça me ramène toujours au débuts de la saison 1, quand ils se supportaient pas, et j'aimais vraiment pas. Pour le coup, je trouve que Otis a vraiment été un con fini dans cet épisode. Avoir des doutes, et les exprimer une fois, par mesure de sécurité, je comprends, mais le répéter à profusion, accuser le mec publiquement, alors que ça pourrait briser sa carrière, sa vie publique/sociale, c'était terriblement idiot de sa part. Je comprends que Severide ait eu envie de le frapper, moi aussi j'avais envie. Il a été complètement irrespectueux, et c'est inadmissible. Le pire c'est qu'avec toute cette testostérone, ça c'est transformé en guerre des gangs, avec cette vieille rivalité Squad/Truck, alors que franchement c'est débile, ils sont une même équipe, ils sauvent les mêmes gens, ensemble... Heureusement, le chef a mis les points sur les i, j'attendais que ça tout l'épisode ! Maintenant, j'espère qu'Otis a tort, parce que s'il a raison ça va me saouler que son comportement de petit con soit en quelque sorte "récompensé"... En tout cas ça pue grave pour Matt, j'ai peur pour lui ! Je suis contente qu'il se soit impliqué là dedans (Matt en costard = moi heureuse), j'espère qu'il s'en sortira sans être trop blessé, et qu'il aidera à attraper tous ces sales types ! Et sérieux, c'était troooop mignon quand Gaby s'inquiète pour lui, qu'elle dit qu'elle tuerait Antonio si quelque chose lui arrivait... Awwww, butterflies !