Une affaire d'enlèvement et de tentative de meurtre non résolue à New-York réapparaît après l'incendie d'un appartement dans lequel intervient la 51. Le Sergent Benson débarque à Chicago pour tenter de résoudre enfin cette affaire, épaulée de l'équipe des renseignements de Voight.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Ça, c'était de l'épisode ! ... Après, y a peut-être un peu trop de série impliquées. Dur à suivre si l'on veut connaître le fin mot de l'histoire. ... J'attends de voir ce que ça va donner avec la nouvelle mais ravi de revoir l'actrice d'FNL. :)
Olivia
Bon épisode. Pas vraiment besoin de le voir pour suivre ce qui se passe dans Chicago PD et SVU :)
Bon Quand est ce que Matt et Gaby se remettent ensemble?!!
J'aime bcp la nouvelle que je trouve super jolie. Je suis fatiguée donc ce sera demain soir que je verrais la suite grrrrrh
Quelqu un a le nom de lactrice qui templace mills ? jsuis persuadee de lavoir deja vu quelque part mais impossible de me souvenir où ... merci davance
C'était pas trop pénible, comme cross over. En tout cas pas besoin de regarder les autres séries pour avoir un semblant d'épisode qui se tient, donc ça me va. Par contre le titre m'a fait flipper tout l'épisode, j'ai eu peur qu'ils tuent la nouvelle d'emblée. Elle me plait bien.
Le job de Casey avec ce Jack Nesbitt, on est tous d'accord, ça pue très fort ! Mais faut voir le point positif, ça m'a permis, deux épisodes de suite, de voir Casey en costume, hyper classe, donc je vais pas me plaindre. Et puis Casey il est intelligent, il a senti que ça craignait, donc à mon avis même s'il est impliqué là dedans, ça sera avec le soutien de la police. En tout cas, j'aiiiiime revoir Dawson et Casey flirter, s'inquiéter l'un pour l'autre... Pour finir, je dois dire que Otis et ses potes m'ont vraiment tapé sur le système. Otis qui traite la nouvelle comme un fantôme et qui lui adresse à peine la parole. Et dès le début il s'est attaqué à Rice sans preuve et là il lance des rumeurs dans la caserne, je trouve ça inadmissible. Généralement j'aime bien son côté petit jeune/geek/maladroit, mais là il avait aucun droit quoi... De même que Hermann qui accuse le gros d'avoir causé l'incendie, sans avoir de preuves, quand on voit les conséquences mortelles que ça a faillit avoir... Ha et Cruz, ça serait bien qu'il se fasse pousser une personnalité, parce que là il ne fait que suivre son poto à la lettre... J'ai adoré Severide qui défend son pote, et j'espère que ça sera pas pour rien, que Rice ne sera pas vraiment coupable. Sinon, la nouvelle paramedic, je l'aime bien, elle a l'air très cool, et j'en voulais aux gars de lui donner un accueil si froid. Heureusement Hermann a sauvé le truc quand il a vu qu'elle avait des idées business aussi ouf que les siennes !
Il va être bon encore une fois ce crossover !!! Je le sens mal cette histoire avec Casey et sa rénovation ...
Ottis m'énerve, a croire que c'est le meilleur pompier de la caserne, aucun honneur il balance les accusations sans rien. Sinon très très bon épisode.
Ça fait bizarre de voir Benson dans locaux du CFD.
Tres bon episode, j'aime bien la nouvelle;) severide prêt à tout pour défendre son pote Rice! On le reconnait bien là;) Je sais pas trop si demain on va bcp voir l'équipe de chicago fire, je crois que je vais zapper (ça a l'air trop noir).
Plutôt bon épisode, plus qu'à attendre demain pour la suite :)
Otis est un vrai racuspoteur. Hermann accuse des gens d'incendie sans preuves. Dawnson se fout des protocoles de sécurité mais personne ne dit rien.