À la suite de la convalescence de Severide, Peter Mills est réintégré dans la Squad 3. n' ayant pas trouvé encore de remplaçant pour seconder Brett, Dawson va revenir exceptionnellement aux côtés de Brett.
Alors qu'il semblait très heureux d'être à nouveau Pompiers, Peter Mills réfléchit sur son avenir auprès de sa famille et songe sérieusement à démissionner...
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Je ne sais pas qui est mort dans GA à ce moment mais plusieurs avaient l’air bien remonté 😅 Vraiment merci Netflix pour ce petit marathon ça replonge dans les souvenirs! Et bien sûr Bye Mills!
Je sentais venir le départ de Mills depuis le début de la saison (je ne sais pas trop pourquoi) j’avais peur à tous les épisodes qu’ils le tuent du coup. C’était une jolie fin du coup mais j’ai tellement pleuré. C’était mon personnage préféré depuis le début et je pense que je vais regarder la série différemment sans lui 😢
Trop bien ! Pour une fois qu'ils font partir un personnage de son plein gré et non par la force des choses, ça change. :) ... Je n'aurais pas aimé qu'il lui arrive quoi que ce soit. C'était le petit frère de la caserne. Tout le monde l'aimait. :) ... Bon vent, Peter !
Un épisode très touchant qui redonne enfin un peu de place à Mills pour son départ lui qui était devenu trop discret dernièrement. Malgré le fin très triste la série s'est aussi pas mal sous faire rire avec l'équipe de hockey Jr et le cas mystère de la semaine et du fameux "Banana"
Enfin débarrassé de Mills ! J'ai jamais aimé ce personnage.. Sinon, épisode sympa sans plus !
J'ai pleuré comme un bébé :( Mon personnage préféré qui s'en va :(
Le départ de Mills était très émouvant avec Sylvie et les autre qui se font un gros câlin ?? il va me manquer
Je l'aiamais bien mills c'est dommage qu'il quitte la serie
Ok il n'y a que moi qui ait pensé à OTH avec le resto à Wilmington en North Carolina ? La famille Mills reprend le Karen's Café :p Bon plus sérieusement, comme à chaque fois où ils nous montrent qu'ils sont une famille unie et soudée, je pleure cf le group hug et son lot de larmes.. Mais par contre, je dis un HELL NO à Mills et Dawson, ça sort de nul part, ça tombe comme un cheveu sur la soupe son "Come with me" et le bisou à la fin, franchement non ! C'était quoi le but, foutre un bordel dans la tête de Gabby? J'espère que non parce que si c'est une future intrigue pour les épisodes à venir, ça m'agace déjà. Ce serait du déjà vu à base de Matt vs Mills et je la vois mal tout quitter pour partir avec lui donc en plus ce serait inutile ! Sinon je ne m'attendais vraiment pas au départ de Mills, l'acteur a d'autres projets, que s'est-il passé ? Mais je suis super heureuse de la "fin" de son personnage, il a une belle sortie et mon dieu ce que ça fait du bien de voir un personnage finir autrement que mort (coucou Shonda Rhimes !), il existe d'autres issues et celle-ci était vraiment cool ! De plus, ça laisse un petit espoir de le revoir un jour à la 51 !
Je ne l'avais pas venir celle là : le départ de mills.. Je me demande bien ce qu'il lui veut le propriétaire du club à matt...
Eh bien, entre Revenge, Greys et Chicago Fire, c'était l'hécatombe cette semaine... Enfin VOILA comment on organise joliment le départ d'un personnage *cough* shonda rhimes *cough*.
Pour une fois qu'ils se débarrassent d'un personnage sans le buter, cet épisode est à marquer d'une pierre blanche. Sinon, c'était intriguant, mais pas assez rythmé. Trop mièvre sur la fin, même si j'ai pas mal rigolé tout du long.
Non mais je ne m'attendais absolument pas au départ de Mills ... Je m'étais certes fait spoiler sur Instagram par l'acteur mais la ... Et le groupe hug ... Non mais j'espère que il reviendra ! Il a toujours été l'un de mes personnages préféré de cette série .. Mills quoi ...
Un épisode soft je trouve où il n'y a pas grand chose de palpitant. A part l'aparté sur Mills mais sinon bof quoi. Vivement le prochain épisode !
Épisode pas terrible. On se concentre sur Mills qui prend une grosse décision sur un coup de tête 4 épisodes avant la fin de la saison ??? Timing étrange. Ensuite hormis Mills rien dans cet épisode, rien. Vivement le cross avec les 3 séries la semaine prochaine.
La scène où Peter annonce à Boden, ensuite à tout le monde, les scènes où il parle de son départ avec les uns et les autres, son discours, le group hug, son baiser à Gaby... OH PUT*** LES LARMES !! J'aime (aimais ?) vraiment beaucoup Mills, c'était le petit jeune, il a découvert la caserne en même temps que nous, dans le pilot, au fil des épisodes, du coup pour moi ça lui donne un statut un peu particulier. J'aimais beaucoup ce personnage, j'avais beaucoup aimé sa relation avec Gaby, j'aimais aussi sa nouvelle amitié avec Brett (d'allieurs ses larmes étaient terriblement touchantes et réelles), du coup il va vraiment beaucoup me manquer. Surtout que son départ nous prend vraiment par surprise, ils n'en ont parlé qu'une fois, brièvement, dans l'épisode d'avant. Ca veut dire que pour la saison 4 (ou dès le prochain), on va avoir une nouvelle recrue pour l'ambulance, j'ai hâte de voir ça !
Nan mais il est sérieux là Mills ? :O J'suis trop dépitée, en plus, il ose embrasser Gaby avant de partir, ça va encore foutre un bordel pas possible dans sa tête à elle, ça va donner ça pour les prochains épisodes... Sinon, Severide et April, ils sont cools. Même si j'avoue que pour l'instant, April, j'sais pas trop quoi en penser. Elle fait pas partie de ces personnages qui m'ont tapé dans l'oeil dès le premier épisode quoi. (Style Lindsay dans CPD, ou Severide justement dans CFD).
Bel épisode, snif pour Peter. Trop mimi le baiser à Dawson. Et Severide/April j'espère qu'on va avoir une vraie idylle. Hâte du prochain épisode.
Encore un épisode géniale, j'aimais beaucoup Mills donc j'espère que ce n'est pas définitif :)
Emouvant cet épisode ! J'ai beaucoup aimé la storyline avec la victime, les questions, le mystère du "banana", c'était sympa. J'aimais beaucoup Mills alors ce départ m'attriste un peu tout de même ! Mais bon, on ne sait jamais, il reviendra peut être !