L'arrivée du bébé de Boden est imminente, mais une légère tension dans le couple est présente relative au choix du prénom... Kelly et Casey passent une soirée au bar devant un match, biens éméchés, Casey va se réveiller dans l'appartement d'une certaine Clhoé rencontrée au bar... Mills reçoit la visite du père du jeune garçon décédé, s'excusant de l'avoir menacé de mort. Mais Boden n'est pas convaincu que ce soit sincère...
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (14)
Ils ont laissé le bonhomme dans le coma, comme ça. Je ne pense pas que Brett et Mills, à moins d'avoir une très bonne raison, auraient laissé un civil blessé livré à lui-même. Donc, ça ne devrait pas être des "gens biens" qui sont venus les chercher, ou ça serait une autre incohérence. ^^ ... J'ai adoré, moi. :D
Le mafieux père du gamin mort à sûrement enlevé Mills et Sylvie !
Wow qu'est il arrivé à Sylvie et Mills !!!! Sinon ca ne va pas du tout à Casey quand il est saoul
J'ai vu cet épisode mais franchement , il faudrait un peu plus de réalisme , car l'accouchement de Donna est on ne peut plus "trop facile " , par contre j'aime bien le rôle de Eamon WALKER , la façon dont il dirige la caserne ainsi que les hommes , non moi je ne trouve pas qu'il surjoue , en tout cas c'est mon personnage préféré c'est son style , j'apprécie . Mais il faudrait un peu plus de peps pour que la série accroche sinon on tombe dans l'ennui quand à Severide il faudrait un peu sortir du deuil de la mort de Shay , j'attends avec impatience l'épisode 11 mais j'espère qu'ils ne vont pas nous ramener la mort du bébé ou autre ah ça non........... Pour moi bon épisode .
Mais ouat the fuck. C'était tellement mauvais du début à la fin. Et quelle fin en bois... Va falloir attendre un mois pour avoir la suite à ce cliff à la con, et encore une fois personne va mourir. C'est bien les restrictions budgétaires, même plus besoin de couper le cordon des bébés qui viennent de naître. Dire qu'il fut un temps où j'encensais la série pour son inventivité et sa crédibilité... C'est devenu un festival de n'importe quoi d'un bout à l'autre. Quelle tristesse.
Mouaihhhh sans plus. Franchement un peu déçu !!!!
Autant en temps normal, j'arrive à passer sur toutes les petites erreurs médicales de la série. Autant là, non c'est la fois de trop. Une nana qui a un placenta recouvrant, et qui arrive à accoucher voie basse, c'est strictement impossible, le placenta s'étant collé tout en bas de l'uterus, le cordon ombilical bloque "l'accès" au col du vagin, c'est déjà une grossesse que l'on ne laisse pas aller à terme sauf cas particulier. Et là elle arrive à nous le sortir en 10 minutes même pas, je parle même pas de ce stéréotype de "Une contraction = Sur le point d'accoucher", si c'était si simple ça se saurait.. Mais comme magie, on la laisse aller jusqu'à terme, elle a 1 contraction (dans 90% des cas, contraction sur un placenta recouvrant = perte de sang = hémorragie si pas pris en charge rapidement), tout le monde en camion, encore une fois comme par magie, elle est déjà à dilatation complète, comme par magie elle arrive à le sortir voie basse sans que ce soit un bain de sang, comme par magie ce bébé nait sans cordon ombilical. S'en était déjà de trop, pour qu'à la fin on nous sorte qu'il faut lui faire une "aspiration de meconium" (premieres selles des nvx nés, composées de liquide amniotique + selle, ce qui donne une espece de pate gluante noire), alors qu'à la sortie on voit clairement que c'était un liquide clair (sans présence de meco, ce qui serait la seule justification pour qu'il y ai inhalation). Ah oui et le bébé a pleuré dès le début, donc inhalation strictement IMPOSSIBLE ! Côté maman, elle a eu le temps de mourir 10 fois, elle devrait être en hémorragie depuis longtemps, je parle même pas de sa descente du camion comme si tout allait bien, question le placenta, il est passé où là ?? Que d'incohérence, là ça passe pas du tout. Je travaille en salle de naissance, et mon dieu que j'ai fait des bons derrière mon pc. De l'irréalisme dans les séries je veux bien, des fois ils ont pas le choix, mais là ils pouvaient faire un scénario bien plus réaliste en restant dans le drame final du bébé sans signe de respiration, justement en la mettant dans la situation qu'elle se met en travail et qu'elle se met à saigner. Parce que croyez moi dans ces cas là, CHAQUE minute compte et j'ai flippé plus d'une fois en pensant clairement qu'on arriverait pas à monter jusqu'au bloc de cesar et sortir un bébé vivant quand c'est de l'imprévu, puisqu'avec un placenta recouvrant, généralement c'est hospitalisation à 30 SA, puisque le col saigne rapidement, ou vraiment si ça va, on reste chez soi, mais césarienne programmée le vite arrivé aux 36 SA..
J'ai l'impression que dans cette série ils aiment bien nous donner des cliffhanger à la Shonda Rhimes, on se croirait dans Grey's Anatomy avec ses accouchements à problèmes, ses problèmes de couples, ses personnages en danger... ^^ En tout cas je m'attendais pas à ce que le bébé ait un problème, mais je ne pense pas qu'il mourra. C'est quand même assez rare de tuer le bébé d'un personnage principal dans une série, des fois y'a des fausses-couches, mais une fois qu'ils nous montrent son petit nez et sa petite face, généralement ça ne tourne pas à la tragédie. Personnellement, je pensais que c'était Donna qui allait avoir un problème. A l'une des échos ils avaient pas dit qu'elle risquait une hémorragie lors du 3ème trimestre ? (C'était une pré-éclampsie, non ?) Donc je comprend pas qu'elle accouche comme ça tranquilou. (en plus quelle chanceuse, elle accouche après allez, 10 minutes de contractions et exactement DEUX poussées. Y'a des femmes qui tueraient pour ça.) En tout cas c'est certain que Brett et Mills sont retenus par l'autre mafieux ! Un mois ça va être long pour savoir ce qu'il advient d'eux... Et sinon, le chef m'a tapé sur le système tout l'épisode avec son histoire de tradition et de nom. Déjà cétait pas drôle. Et puis comme j'ai jamais vraiment aimé le chef (j'aime pas son jeu non plus), bah ça me donnait surtout envie de le taper, ce genre de réflexion réfractaire des années 50... En plus même pas il en parle avec sa femme, direct il dit non. Non mais oh, c'est son bébé aussi, elle a pas à t'obéir, espèce d'homme des cavernes.
Bon épisode mais la fin ils peuvent pas nous laisser patienter comme ça c'est horrible. Le bébé de Boden en détresse respiratoire et Mills et la blonde qui disparaissent!!! Sinon l'accouchement se fait en 2 minutes, on ne coupe pas le cordon ombilical et j'ai même cru que Boden allait faire tomber le bébé. Sinon un peu triste de l'ampleur que prend la dispute entre Matt et Gabriella et je sais pas vous mais je trouve que Severide enfin l'acteur est parfois pas crédible dans son rôle, il a toujours un sourire en coin même quand la scène est triste. Sa façon de jouer me saoule comparée au 1 saison. En tout cas la je veux juste savoir ou Mills et sa partenaire sont ?! En gros le père du garçon n'a pas du tout pardonner à Mills :s
Bon mid season finale dans l'ensemble. Mais j'ai toujours du mal avec Eamon Walker qui à tendance à surjouer je trouve.
Bon episode :)