L'ambulance 61 intervient sur une noyade d'un adolescent, Mills va être confronté à un arrêt cardiaque dans l'ambulance les menant à l'hôpital. Le jeune garçon, fils d'un mafieux de Chicago ne survivra pas, les ennuis vont commencer pour Mills. Le tempéramment impulsif de Dawson lors d'une intervention, va causer les premières tensions entre elle et Casey... Kelly se confie à Britanny sur la douleur qu'il éprouve concernant la disparition de Leslie, elle en fait de même concernant sa soeur, en lui avouant qu'elle conduisait la voiture lors de l'accident qui l'a tuée...
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (9)
Encore casay qui fait des siennes, Kelly qui n'a jamais de chance... Mills est dans de beaux draps aussi.
Yeah, Joe ! Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner. :D ... Pauvre Kelly. :( ... Je n'aime vraiment pas ce qui se trame du côté de Peter, que ce soit avec le sosie de Voight ou Gabriela.
L'histoire avec le mafieux je la sens pas.. Bon épisode sinon ! Déçu du départ de Serinda Swan qui ne sera pas restée longtemps..
Déjà finit cet épisode ? Je l'aurais pas vu passer et surtout de finir ainsi ... Heureuse du départ de la copine de Severide, j'avoue ne pas avoir retenu son prénom ! Mais elle aura servit à aider Severide dans le deuil de Shay ...
Quelle tristesse cet épisode. J'avais la larme à l’œil du début à la fin. C'est un peu lourdingue gros sabots dernièrement, par contre ; le truc pas très bien foutu, pas très documenté (les mecs, si vous faites des massages cardiaques, mettez-y un peu du votre quand même un minimum, ça craint là). Pas mal d'arcs rappelaient Third Watch, en plus grossier. Ou alors c'était déjà cliché à l'époque, et j'ai idéalisé le truc, je sais pas trop. En tout cas ça fait plusieurs épisodes que j'attends sérieusement un mort grave dans l'équipe, et le pire c'est que ça pourrait venir d'à peu près n'importe où. Ça va faire mal, quand ça va tomber.
Whaaaat ? C'est quoi cette fin ? Déjà dans l'épisode précédent j'avais dit que je trouvais ça louche que soudain on reparle de Gaby/Peter, mais là je suis pas d'accord ! Surtout que c'était pas grand chose, Peter réconfortait Gaby, mais ils parlaient de Matt donc ça va ! Enfin voila, Matt/Gaby c'est un peu le couple phare de la série pour moi, depuis le pilot Gaby était à fond sur lui, alors j'aime paaaaas quand ça part en couille comme ça. Même si c'est vrai que Gaby a abusé sur la 1ère intervention, Matt était prêt à faire le premier pas à la fin et... Arghh, c'est frustrant ! Enfin bref, pour le reste, je dois avouer que le départ de Brittany m'attriste un peu. J'ai finit par m'attacher à elle (surtout grâce à Serinda Swan), et j'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps... Cependant c'était un beau départ. Toute la caserne était septique par rapport au mariage, en temps que téléspectatrice moi aussi, mais finalement elle a eu une très bonne influence sur Kelly, ce mariage lui a sauvé la vie, il le dit lui-même, ça lui a permis de sortir de sa spirale d'auto-destruction donc forcément son départ m'a touchée. Maintenant j'ai hâte de voir sa réaction après-coup, est-ce qu'il va continuer dans sa lancée ou retomber dans ses démons ? Et puis qui sait, peut être que Brittany pourra revenir après avoir arrangé sa situation familiale ! Pour ce qui est de Brett et Cruz... Haha, moi ça passe pas. Après c'est clairement une question de goût, vu que je ne trouve pas Cruz plus charmant que ça. De toute les personnes avec qui j'aurais pu imaginer Brett, Cruz était loin d'être dans les premiers ! ^^
Vraiment triste du départ de Bethany ( pas sur du prénom lol), scène vraiment triste à la gare mais au moins grâce à elle Kelly a "surmonter" la mort de Shay. Sinon entre Matt et Gabriela ça sent pas bon, dommage
Moooooh, pauvre Kelly. :( J'ai beaucoup aimé comment ils ont géré cette rupture, ça m'a semblé très naturel ! Sinon, serait-ce le début de la fin pour Matt et Gaby ?!
Vu les bande annonce il a l'aire géniale ;)