Kelly rentre de Las Vegas avec une énorme surprise a annoncer, une nouvelle qui va étonner toute la caserne... Brett va prendre des cours de Zumba et va découvrir que son professeur n'est autre que Cruz. pour ne pas qu'elle dévoile ce secret, Cruz va la laisser cuisiner avec lui à la caserne... Lors d'un incendie, Kelly découvre des photos de jeunes enfants enchaînés, il va faire immédiatement appel à l'équipe de Voight.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Ha ha ha. Vraiment excellente, la scène du cours de Zumba. :D ... Content pour Kelly. Tant qu'il est heureux, c'est cool :). En plus, elle a l'air adorable, sa bien aimée. ... J'adore "Chicago PD" et "Law & Order SVU" (que je regarde sporadiquement)... mais s'il faut suivre toutes les séries estampillées Dick Wolf pour tout comprendre aux intrigues... ça va vite être agaçant.
Excellent épisode ! Le cours de zumba était énorme.. Sinon, dommage que le cross-over commence qu'en fin d'épisode.
en version française la voie de gaby et la même que la flic de ny unité spéciale et sa bein c'est bien moche! mouhahahah
Bizarre que le clif de chicgo fire soit une scene de chicago pd ... Sinon la sequence zumba trop drole lol Et la femme de severide semble etre sincere . L'actrice me dit quelque chose
Marre des crossover avec PD !! Chaque série doit exister seule. Pff
Le cours de Zumba avec Cruz : juste mythique !!! Après je sais pas j'accroche pas à l'histoire de mariage de Severide ... J'aurais plus aimée une histoire avec Brett ... Mais sinon un peu Episode comme on les aime !
J'ai versé ma petite larme au moment où Herrmann dit que Shay est la seule qui pouvait résonner Severide, et la fin avec Erin m'a vraiment chamboulée. Sinon j'aime bien Britanny, elle a l'air d'être une fille plutôt cool mais je n'arrive pas à dire si ce mariage peut durer ou pas. Et le cours de zumba, GÉNIAL !
Au final le cross over était pas du tout envahissant, à part à la toute fin. Je pense que je materai pas les suites dans les deux autres séries que je mate pas, trop glauque pour moi tout ça. L'épisode en lui-même était sympa, même s'il n'y avait pas assez d'interventions. Un joli mélange de comédie et de drame, ce mariage imprévu, c'était bizarre et appréciable.
Il faut regarder d'abord CF, SVU puis PD !! ;)
Dans quel ordre faut-il regarder les épisodes ? Chicago Fire, SVU et enfin Chicago PD ? Ou bien CF, CPD puis SVU ?
le cours de zumba était priceless !
Bon épisode, dommage que le cross over arrive si tard. Par contre hâte de voir Law and Order, j'ai jamais vu cette série et hâte de voir Chicago PD. +1 pour Cruz en prof de Zumba ! :D
Bon épisode, dommage que le cross over arrive si tard. Par contre hâte de voir Law and Order, j'ai jamais vu cette série et hâte de voir Chicago PD. +1 pour Cruz en prof de Zumba ! :D
Bon épisode ! Cependant j'ai trouvé un peu bâclé l'intégration du crossover.. Pourtant l'histoire à l'air prenante ! On verra la suite demain :)
Bon épisode
Perso l'épisode était .... Bien mais j'ai attendu le crossover et rien juste quelques miettes à la fin. Déçue. Heureusement que demain on a Chicago PD pour avoir la suite mais je suis même pas a jour dans L
Pour la partie #Crossover => sans grand intérêt. Par contre pour le reste j'ai rit du début à la fin. L'histoire de Severide un pur plaisir même si on constate bien que c'est qu'une façade tous ça. En espérant que la chute ne soit pas trop brutale. Et Dawson et Casey => j'imagine que ça va s'agraver. Le fait qu'il ne peuvent pas se marié va peser sur leur relation.
Même si j'ai aimé l'épisode en lui-même, je suis un peu déçue du peu de crossover finalement, avec uniquement la toute fin. Ce sera beaucoup plus exploité dans SVU and Chicago PD, forcément, mais du coup un peu déçue. Mais j'aime tellement cette House 51 que je leur pardonne tout !
Hâte
Episode crossover ;) Enfin