Severide se retrouve impliqué dans une fusillade, ce qui remettra en question sa présence et sa position au sein de la caserne. Pendant ce temps, Dawson fait ses premiers pas comme stagiaire au sein de la caserne 51 alors que Mills prend son rôle d'ambulancier. L'ex-fiancée de Brett revient en ville pour la reconquérir.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Tant qu'il y aura Kelly, quelque part, Leslie sera là, elle aussi. :) ... Content que Peter semble plutôt pas mal s'accommoder à son nouveau rôle. :) ... Le coup des boissons énergisantes était bien plus drôle que le bizutage raté. ... Brett part vraiment ? Je n'aime pas quand ils font arriver un personnage qui pourrait être régulier et que quelques épisodes plus tard, il s'en va. Ils nous ont déjà fait le coup avec Rafferty et Clarke que j'adorais. J'espère que ça sera la dernière fois.
Très bon épisode !
Je crois que je ne vais pas me remettre de la mort de Shay. Je vais verser des larmes pour chaque épisode! La relation qu'elle avait avec Severide était tellement belle, ça me rend triste de le voir comme ça.
Shay
J'ai toujours du mal à retenir mes larmes quand Shay est mentionnée, rien que le fait de voir Severide souffrir me rend mal... Sinon Dawson en pompier, j'adore ! Le fait qu'Herrmann et l'équipe veuillent absolument la bizuter sans vraiment y arriver me fait bien rire ! Mills en ambulancier, j'ai un peu plus de mal mais je vais m'y habituer je pense. Sylvie avait l'air d'être une fille plutôt cool, mais elle ressemblait trop à Shay et je me doutais qu'elle n'allait pas rester vraiment longtemps, mais je pensais pas qu'elle allait partir au bout de quatre épisodes...
Quelle angoisse, ce début, très Third Watch, la belle époque. Ce petit sentiment de panique quand tu te rends compte que tu n'as pas la moindre idée de ce qui se passe, à part que c'est la merde à tous points de vue, et que ça pourrait tourner au drame complet à chaque instant. Mais bon, on tue rarement les personnages avant le générique, et le reste de l'épisode était globalement joyeux. Petit flottement autour de la nouvelle position de Dawson, j'attends de voir comment tout ça va tourner.
Je vais rejoindre tout le monde en disant que moi aussi je verse ma petite larme à chaque fois que Shay est mentionnée. Dommage que la nouvelle s'en aille déjà, mais je pense qu'elle ressemblait trop à Shay justement pour pouvoir rester plus longtemps, mais j'aurais bien aimé qu'elle reste un peu plus pour découvrir le personnage. Je ne vois pas l'intérêt qu'elle soit là juste pour 3 épisodes quoi...
Je m'attendais à plus pour cette histoire de métro avec Severide ... Mais sinon cet épisode était bien comme tous les autres ! Toujours mal au cœur quand on parle de Shay ... Herrmann est vraiment géant avec Dawson à vouloir absolument lui faire un bizutage ! Contrairement à Mills elle est plus difficile à avoir, mais j'ai adorée quand même !
C'est incroyable, je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps à chaque fois qu'on cite ou qu'on parle de Shay. Elle était vraiment essentielle à cette série et je ne sais pas pourquoi elle est partie mais mon dieu elle me manque! Et le deuil de Severide est vraiment très touchant. Sinon, Dawson dans le fourgon, et Mils dans l'ambulance, j'adore!
C'est clair que la promo nous montrais la scène dans le métro et j'ai trouvée que l'histoire est vite passée mais je pense que c'était surtout pour le deuil de severide qui au passage me fait vraiment beaucoup de peine. Dawson en pompier ça me fait un peu bizarre pour le moment. Et Peter en ambulancier encore pire sinon la fin m'a fait verser une larmes, Shay manque vraiment à la série surtout qu'on va perdre la nouvelle qui s'en va déjà. Vivement que l'actrice Serinda Swan débarque :-) et vite le prochain car la série reste toujours aussi excellent
A l'heure actuelle, c'est quand même la seule série qui arrive encore à me faire pleurer. Et Pour ça, chapeau à Severide!
J'ai bien aimé l'épisode mais sa aurais pus durée plus longtemps avec Severide ;)
Deuxième semaine d'affilée où on nous fait un super trailer pour bâcler l'histoire en 5 minutes des le début d'épisode, c'est franchement dommage, ils ont énormément de matière a faire de superbes scènes et ils bouclent tout, au début de la série on avait 50% d'action pure et 50% d'histoire et maintenant c'est plus du 25/75, c'est bien dommage.. Je suis vraiment déçue par ce début de saison, ils ont fait 2 premières saisons génialissimes et ils gâchent tout sur la troisième. Et pitié la nouvelle qui fait RCP sans vérifier le pouls, pour arrêter 2 minutes apres et encore, sans plan dur en dessous, que d'erreurs techniques pour une serie de secourisme c'est plus que moyen. Elle a perdu une patiente et retourne dans les bras de son fiancé qui l'a planté ? Franchement le scénario est plus que léger la..