Boden veut se marier rapidement et Hermann a promis qu'il obtiendrait son église. Gabriela a réussi son examen et elle a juste deux jours avant de changer de costume et devenir pompier. Matthew aimerait qu'elle aille dans une autre caserne que celle de Welch.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Purée, je n'ai rien vu passer et je découvre que c'est le dernier épisode de la saison. Mince :/. ... L'idée que Mills préside la cérémonie, c'est encore mieux que l'idée d'en faire le témoin (que j'avais émise plus tôt). ... Mais c'est qu'ils seraient pas en train de se rapprocher Kelly et Erin ? (j'ai à peine commencé Chicago PD pourtant j'aurais pensé qu'elle se rapprocherait d'un de ses collègues) ... Ils sont mignons ceci dit :). ... Hermann, à la fin avec Boden, ça sentait l'entourloupe ^^. ... J'ai pas compris : qui est la femme qui semble être la future romance de Mouch ? Est-ce la vieille acariâtre de C.P.D. ? ... Devon m'a presque fait de la peine. Mais je maintiens ma réserve sur ce personnage. ... Quel soulagement ça a dû être pour Kelly lorsqu'il apprend que le petit garçon est sauvé ! ... Et la fin... :
La fin de cet épisode nous laisse pantois j ai peur pour la suite
Wow!
Un épisode à la fois chaleureux et froid.
EXCELLENT!!!
Ce cliff hanger, previsible d'une certaine facon, mais putain que c'est chiant tout de meme !
Et bien cet épisode clôture bien la saison 2. :) L'épisode est passé très vite, j'ai beaucoup aimé le mariage du chef Boden. Puis, Mouch et Pratt, je l'avais pas vu venir ! Beaucoup de suspense, dur d'attendre jusqu'à la saison 3.
J'ai adoré! oh god septembre est trop loin!!! Mais je m'y attendais quand Gaby n'a pas pu répondre à la demande de Casey je savais qu'il allait se passer quelque chose.... Lindsay et Severine j'adore! j'espère qu'on la reverra dans la saison 3 ! Et j'espère qu'il n'y aura pas trop de morts ! ou ceux dont on se fou comme les deux du squad que je ne saurais nommés (pas le nouveau je pense pas sinon on ne l'aurait pas vu accepter le truc avec Mills). Par contre je suis assez d'accord, les blessures des pompiers guerissent trop vite : Severide avec son opération super dangereuse, Casey et ses pertes de mémoires qui ont duraient quoi 2 épisodes?, Shay est son truc qui lui a transpercé le ventre qui n'a même pas était en arrêt... J'espère que cette fois les blessures dues à l'explosion seront bien amenés et qu'ils s'en sortiront tous! j'adooore vraiment cette série j'espère qu'ils nous feront une saison 3 à la hauteur!!
Ils arrivent toujours à me foutre les frissons et à m'émouvoir avec des petits trucs dans cette série (genre le soutien à Dawson, Boden qui demande à Hermann d'être son témoin). On ressent vraiment que c'est une famille et qu'ils tiennent tous les uns aux autres ! Pour le final, c'était sûr. Déjà l'immeuble est à peine en feu mais ils y vont TOUS puis ce silence.. C'était sûr que ça allait exploser. J'espère qu'on ne va pas perdre trop de personnages.. En tout cas, l'attente va être insupportable. Septembre, c'est bien trop loin ! Puis j'étais bien contente de voir Lindsay (et Sophia Bush du coup :) ), je les trouve adorables avec Severide !
Même si je sentais que ça allait exploser une fois que tout le monde ou presque (j'ai vraiment eu peur que Boden y aille lui aussi) serait dedans (trop de silence comme le mentionne vitaamine), je pensais pas qu'ils allaient nous laisser là-dessus! J'ai pas vu l'épisode passer donc j'étais sûre qu'il restait encore du temps pour qu'on ait un semblant de début de réponse à qui est blessé/mort... Ca va être long jusqu'en septembre!
Quel season finale....catastrophique. Mal joué, mal monté, énormément prévisible (surtout la fin). C'est dommage de finir la saison comme ça, surtout que l'on sait parfaitement qu'à l'automne prochain, les problèmes du final vont se régler sans trop de pertes. Les blessures (physiques et morales) de ces pompiers se referment trop vite. On est bien loin du parfait Rescue Me. Dans Chicago Fire, la vie du pompier est trop belle, si belle qu'elle en est trop peu réaliste.
It's going to explode. It's going to explode. It's going to explode. Please don't explode. BOOM. Oh God. C'était... un superbe épisode et un superbe finale. On passait du rire aux larmes d'une scène à l'autre, c'était plein d'émotions, de clichés et de mariages. L'attente va être longue avant la saison 3. Je vais tenter de me consoler avec Chicago PD, mais c'est vraiment pas pareil, pas aussi mielleux et crétin.
Que de moments dans cet épisode. Le mariage du chef. La demande en mariage ! et le final... je me doutais qu'il allait y avoir une explosion. Cette caserne c'est comme une famille. On rit on pleure avec eux. On aime les retrouver. Je suis fan de Chicago Fire. Je me demande sans Gaby à la caserne ce que ça va donner... ça m'inquiète un peu. On verra... Une superbe saison. Que du bon.
Ça allai d'office se terminer comme ça. Ils nous laisse planer jusqu'à la rentrée :( je m'en doutais aussi c'était trop bien pour que ça finisse bien. Bon episode vivement la suite en septembre
Rohhh sérieux c'est inhumain de nous laisser avec cette fin... Toute la caserne enfermée là dedans, tout le monde en danger... Mais bon c'était évident que ça allait pas finir en happy end avec le mariage de Boden et les fiancailles de Matt et Gaby... Bouhhhh ça va être trop long l'attente !
Le final est hallucinant !! Ils peuvent pas finir comme ça c'est pas possible ^^
Un excellent final pour une excellente saison et qui fait un excellent résumé de la série: un tout petit bout pitoyablement médiocre qui atteint un niveau exaspérant d'exécrable pour un ensemble merveilleusement touchant, naïf et, de facto, tout simplement agréable à regarder (je dirais même que c'est rafraichissant d'avoir une série positive qui donne le moral). Des passages inutiles qu'ils obligent à supporter (non, chicago PD est inutile et n'a rien à foutre dans la série mère, ce sont deux séries totalement différentes), de l'action, des sentiments z'humains tout plein, des drames (toujours Severide ... pire qu'un chat noir ce perso -_- ), suffisamment de tension pour donner envie de voir la suite ... bref, je suis fan comme pas permis, mais je crains que la saison 3 soit la dernière si ils continuent à pourrir Chicago Fire en imposant du ridicule qui n'a rien à foutre là. Jones aura pourri un maximum d'épisode cette saison, ils font le forcing pour imposer Chicago PD qui est un foirage magistral ... ce n'est qu'une tache sur un tableau magnifique, mais cette putin de tache n'a pas besoin d'être étalé: GICLEZ LA. Que ceux qui veulent du chicao Pd aille matter leur série ailleurs, y'a pas besoin de faire un cross over entre une série parfaire/touchante (chicago fire donc) et un truc qui se prend tellement au sérieux dans ses clichés bas du front que c'est à se demander pourquoi il y'a une telle différence d'écriture entre les deux séries. Bref, j'espère qu'ils ne vont pas gâcher une nouvelle fois une des séries que j'aime, j'en ai assez de faire des deuils et de n'avoir que des bons débuts/des séries annulées. :'(
comment peut ton voir lemission? il ny a pas un lien quelque chose ?
J'en étais SURE !!! y'avait beaucoup trop de silence à la fin pour que ce soit honnête... putainnnnnnn !!!!!!!
OMG ! Quelle fin ! Je n'ai pas vu l'épisode passé ! Je ne m'attendais pas du tout a une fin comme ca ! L'attente va me paraitre interminable !