Jones demande à prendre un jour de congé alors que Boden et Casey lui assurent qu'ils la soutiendront si elle décide de s'opposer à son transfert aux Relations Publiques.
Le pompier que Kelly a tenté d'aider une première fois a été arrêté par la police pour conduite en état d'ivresse. Il promet à Platt que l'homme ira en centre de désintoxication.
Shay et Gabriela ont pris la journée et ont loué un chalet. Gabriela n'est pas bien parce qu'elle pense que Casey et elle ce n'est pas solide et Shay l'aide à se sentir mieux.
Mouch s'est inscrit à site de rencontres. Lorsque les autres voient la photo qu'il a mis, ils comprennent pourquoi il n'a pas de touche.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (25)
Oh vraiment triste pour Jones, je commençais vraiment à l'apprécier...
Arf. Je pensais qu'elle mourrait lors d'une intervention. Pas comme ça. Je commençais vraiment à la trouver touchante. Bon, bah elle ne sera pas à la prochaine garde, du coup :s
pourquoi a chaque fois sa marque "erreur… "
Oh nnon pas Jones ! Putin je l'aime ien en + :(
Une fin assez inattendue pour un bon épisode.
Très bon épisode ! Je commençais à apprécier Jones, donc un peu déçue qu'elle meurt. Et vu la BA du prochain, je me demande bien ce qui va se passer surtout avec Herman, le chef et Miles
Anyway , surpris pour Jones , et ça va devenir chaud au vu de la B-A du prochain épisode . Le coup du couple qui s’engueule dans la forêt je pense qu'on l'avais tous vu venir , ils auraient pas pu laisser Gaby & Shay tranquilles lol
Un peu déçue de m'être spoilée la fin, même si j'ai pas fait exprès. C'était bien la peine d'en faire des caisses pour introduire un personnage si c'est pour s'en débarrasser quatre épisodes plus tard. Après, à choisir je préfère qu'ils tuent Jones plutôt que Clarke. Plein de neige, de sang et de suicides. Chouette épisode. Ça m'a fait penser à ces épisodes de Third Watch pleins de méandres, qui ne menaient à rien, mais qui étaient bien sympas à mater quand même. Casey recommence à ressembler au Casey qu'on connaissait, c'est réjouissant (et c'est probablement un sombre présage pour la suite, les connaissant, ils laisseront pas un personnage être heureux plus de deux épisodes).
"The only thing that reminds my father of this day is me" elle se tue pour libérer son père, pour faire disparaître sa culpabilité d'être en vie quand sa mère est morte. Se réjouir de cela c'est ne rien comprendre. Même si le personnage était antipathique à son arrivée, une telle disparition fait réfléchir et cela va de toute évidence affecter tous les personnages, et surtout Dawson dont j'ai hâte de voir ce que Jones voulait lui dire. Excellent épisode.
"The only thing that reminds my father of this day is me" elle se tue pour libérer son père, pour faire disparaître sa culpabilité d'être en vie quand sa mère est morte. Se réjouir de cela c'est ne rien comprendre. Même si le personnage était antipathique à son arrivée, une telle disparition fait réfléchir et cela va de toute évidence affecter tous les personnages, et surtout Dawson dont j'ai hâte de voir ce que Jones voulait lui dire. Excellent épisode.
Un très bel épisode. On peut ne pas aimer un personnage mais faut ne pas avoir compris l'histoire pour se réjouir qu'elle disparaisse. Elle le dit à Herrman "The only thing that reminds my father of that day is me". Elle pense que son père s'acharne sur elle parce qu'elle symbolise la mort de sa mère. On est bien loin de la fille antipathique du début. De plus, j'ai hâte de voir ce qu'elle voulait dire à Dawson, et comment sa mort va se répercuter sur tous les autres. Un excellent épisode
Très très bon épisode, je ne m'attendais pas a une fin pareil. Je suis assez triste et déçue de la disparition de Jones. Je ne comprend pas pourquoi la faire disparaître de cette façon c'est beaucoup trop, surtout pour une histoire de transfert, on va beaucoup loin. De nos jours, le suicide est très abordée mais ce sont des personnes qui sont au fond du trou qui commète un tel acte. Ce n'est que de la fiction certes mais aller sur ce sujet avec un telle argument je trouve ça traite. Mnt j'attend de voir le prochain épisode auj promet et surtout j'attend de voir pourquoi Jones qui n'était pas du tout proche de Dawson lui a t'elle laissez une lettre :( enfin j'ai hâte surtout que le prochain à l'air tout aussi bien, et la dispute oooh j'ai hâte.
Je suis quand même affreusement touchée par le sort de Jones... Même si au début je l'aimais pas, "rencontrer" son père avait tout remis sous une nouvelle perspective. Oui c'était une fille a papa privilégiée, qui profitait du statut de son père pour avoir ce qu'elle veut. Mais au final ça partait de bonnes intentions, aider Mouch a retrouver son canapé, aider Dawson à ne plus être embêtée par son "harceleur"... Et même si des fois elle abusait grave, ça venait du fait qu'au final elle a très peu confiance en elle à cause de son père qui se dresse contre son rêve, d'où le fait qu'elle ait pu être un peu agressive au début avec Dawson... C'est triste de se dire qu'elle en est arrivé à un point où elle se dit que la seule solution c'est le suicide. J'espère que son père ça va lui retomber dessus, car c'est carrément de sa faute... Sinon, j'ai adoré le moment bromance entre Matt et Kelly dans la SDB (oui, Kelly torse nu ça avoir un lien). Et j'ai aussi beaucoup rigolé devant le "cours de blind date" de Mouch, avec Cruz qui joue la fille, et les mecs qui alternent avec leurs conseils... Priceless ! J'avais aussi beaucoup aimé le petit moment mignon entre Jones et Hermann...
Nan mais vous savez qu'elle est pas vraiment morte ? C'est pour de la fausse, ce sont des comédiens qui font semblant ... Sérieux, chouiner pour la disparition d'un personnage des plus pitoyables qui ruinait la série depuis son apparition ... un moment faudrait savoir ce que vous voulez: une série de merde et banale avec les aventures de Jones au pays du n'importe quoi ou Chicago Fire. C'est une très bonne nouvelle qu'elle gicle de la série, CF va redevenir ce qu'elle était avant l'apparition de la teubé ambulante "ouin ouin papounet est méchant avec sa gourdasse de fille qui ne fait aucun effort". Sérieux, ne pas être content que les scénaristes se débarrassent d'une tare ... ça me troue. ._.
Je te trouve un peu dur moi aussi... Mais outch! La suite promet d'être chaud patate
WTF ? C'est quoi cette fin ?? Ok c'était pas le perso le plus touchant/attachant de l'histoire selon moi, mais d'où on la fait finir comme ça ? On se débarrasse pas aussi facilement des gens normalement hin !
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! *IoI* *IoI* *IoI* Elle s'est flinguée, on aura plus à la supporter .... OLEEEEE ! *IoI* Meilleure nouvelle de a saison, enfin débarrassée de ce personnage de merde. Carrément content, y'aura du chouinage parce que c'est kro triste qu'un des leurs est mort, mais ON NE VERRA PLUS SA SALE GUEULE NI SES HISTOIRES A DEUX FRANCS ! Rien que pour ça, ça vaut 10/10, excellente reprise après un mois de pause. Il est content roscoe :D Sinon c'est cool pour Severide, j'ai bien aimé sa parenthèse, il est touchant dans ses histoires LUI.