Kelly part courir sans son téléphone et voit un garçon avoir un accident avec une grue. Le jeune homme a le bras transpercé et il ne peut le laisser tout seul.
Les élections vont avoir lieu, Isabella a trouvé quelque chose de juteux sur l'opposant de Mouch mais ce dernier refuse d'utiliser quelque chose de personnel pour gagner. Leslie continue de fréquenter Devon qui semble s'installer chez eux. Après l'incendie du bar d'en face, les policiers informent Gabriela, Otis et Hermann qu'ils sont suspects. Gabriela voit Jay et l'informe qu'elle ne pourra pas garder le secret longtemps. Il lui demande de pousser Arthur en refusant de payer ce qu'il lui demande car il n'était pas présent lorsque ce dernier a ordonné que le bar d'en face soit détruit. Il espère qu'ainsi, cela le poussera à la faute et il pourra le coincer une fois pour toute.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (22)
Je ne m'attarderai pas : génial !!! Cette série à vraiment quelque chose de singulier, je trouve.
Super épisode autour du sauvetage du petit
Les parties de l'épisode autour du petit garçon avec Severide m'ont mis les larmes aux yeux!! Sinon je respecte Mouch pour s'en être tenu à ses principes jusqu'au bout même si ça le condamnait à perdre!
Dans new york 911 le gosse aurait succombé mais tres bon episode ^^
Contente de voir les problèmes du bar enfin réglés !
Excellent et même brillant la partie sur Severide.
Cette serie est vraiment bien. J'adore Mouch!
Ah bah shit alors. Moi qui étais si contente d'avoir trouvé ça toute seule. On essayera la prochaine fois x).
Bah la femme qui était avec le gosse à l'hôpital n'était pas la femme du début qui est venue voir Kelly en lui disant "Je sais pas si tu me reconnais, je suis la femme de Benny, les enfins ont besoin de lui etc etc" ? Il m'a semblé que c'était la même. Je me trompe peut être lol.
Oh fichtre, j'étais pas émotionnellement préparée pour cet épisode oO Elle est grandiose quand elle veut, cette série. On aurait voulu que ça dure deux fois plus longtemps, tellement il y avait de ramifications à explorer, de gens traumatisés et de sang partout. Du coup j'ai hâte de voir le spin-off, d'autant que la bande-annonce laisse présager un truc pas dégueu du tout. Mais, cela dit en passant, si ce con de Severide avait 1. pas laissé son portable dans sa voiture et 2. pas enlevé ce bout de métal du bras du gosse, l'épisode aurait duré moins longtemps. Après, ça aurait pu être pire, il aurait pu pleuvoir.
Très bon épisode !
Si j'ai bien compris, le gosse c'est son frère (enfin demi-frère pour être plus précise) ?
Suis-je la seule à trouver que justement, la partie avec Severide n'amène absolument rien ? Et justement, le mec cumule les erreurs, surtout pour un pompier.. On n'enlève pas un bout de métal comme ça ! Logique qu'après il perd son sang le gamin... Non, pour moi cet épisode c'est non, marre des incohérences.
Les larmes au yeux sur la dernière scène, à l’hôpital
Severade!!!
Un peu deg par la promo du prochain épisode mais bon il va clairement rien se passer. Gaby peut enfin se concentrer sur Casey haha
Très bon épisode! !
Tien, je commence a bien aimer Severide.... :o / Le coup de Boden c'est juste trop gros pour etre vrai... (Promo du prochain)
Tendu le sauvetage du petit! Je ne m'y connais pas en médecine et ne sais pas s'il est réaliste de tenir 24h en ayant une artère sectionnée mais ça me paraît un peu long. Bien aimé l'épisode quand même, dommage que Mouch ait perdu mais il sera resté juste et fidèle à ses principes, c'est tout à son honneur. Dommage pour Jay et Gaby... SPOILER SPOILER SPOILER Arffffffff ils vont tuer Boden :( ils auraient pu le laisser partir en retraite tranquille :(
Un bon épisode, avec un bon suivi de Severide durant tout l'épisode. Quelque larmes versées à la fin. Vivement la semaine prochaine !