Kelly est devenu persuadé qu'Hadley est derrière les incendies ; il demande à son père de l'aide et doit voir avec Pete s'il accepte qu'il entre dans la caserne. Après la destruction du restaurant de sa mère, il accepte.
Gabriela continue de voir Jay. Mouch, Otis et Joe se battent pour cohabiter avec Shay et Kelly dans leur nouvel appartement. Kelly et Shay les laissent se décider entre eux. Matthew s'occupe des enfants d'Heather ayant promis de les garder tant qu'elle sera en prison ; l'aîné réagit très mal à la situation. Gabriela suggère à Mouch de parler à Isabella qui est une habituée des campagnes électorales pour l'aider dans sa candidature pour représenter les pompiers pour se battre efficacement contre McLeod.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
Pauvre Cruz :( ... J'adore Kelly mais là, il craint. ... Casey toujours au top. On dirait que c'est le personnage "parfait", c'est dommage, ça manque un peu de réalisme. J'aimerais qu'on voit des facettes plus sombres de lui. Mais qu'il reste génial, hein ! ... Pauvre Gaby aussi :(. M'enfin, on sent la romance entre Mat' et elle venir petit à petit, donc c'est cool. ... L'idée de la femme qui serait à l'origine des incendies pour je ne sais plus quelle raison est très bonne !! M'enfin, je reste sur le mec que j'avais dit ^^ ... Ça semble trop gros que ça soit l'ex pompier de la 51. Mais qui sait ?
Je savais que le mafieux allait revenir foutre sa merde
Hermann et Otis sont les meilleurs !!
"Oh and you guys should wear eye protection !" Hahaha, j'adore l'humour de Shay !
Cette série me laisse toujours avec un léger mal de crâne et un léger mal au cœur. C'est cruel de voir les mêmes personnages se faire démolir mentalement, encore et encore. Plaisant, oui, mais cruel. Encore une fois, il y avait des petits trucs, des détails vraiment appréciables ; soit ils ont de très bons consultants, soit leurs scénaristes sont moins cons que d'habitude, mais à part les massages cardiaques version TV, l'ensemble est relativement crédible. J'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ça soit produit par la même chaîne qui fait Revolution, cela dit. Ils font vraiment tout et n'importe quoi, sur NBC. Et tant mieux.
Encore un échec sentimentale pour Gaby... mais remet toi avec Math il est gentil et puis les 2 c'est genre évident qu'il faut qu'ils soient ensemble !!! Cette intrigue du pyromane m'intrigue... sa serait trop évident que sa soit Hadley, mais qui d'autre alors ? Sinon j'espère que la 51 va bientôt bouffer de la taupe psk elle me fait chier la psychorigide de conseillère de mes "BIP" Ou alors bouffer de la cannelle ^^ j'aurais tellement adoré voir ça !!
Excellent cette 2ème saison ... J'adore tout simplement !
Ahhh dommage pour Jay, je l'aimais bien le petit cutie... Mais si c'était un flic infiltré ça serait cool ! Gaby m'a fait de la peine ! Mais bon comme ça elle va peut etre aller jouer au papa et à la maman avec Casey... :) En tout cas j'ai toujours envie de frapper Severide, il comprend jamais la leçon... Genre TOUT LE MONDE lui dit de pas s'énerver avec l'ancien de la caserne 51, de pas le chercher, de laisser les enquêteurs... Mais lui il fait tout le contraire, il l confronte, il est à deux doigts de se fighter avec lui... Il peut pas s'en empêcher, il pense pas avec son cerveau mas avec ses hormones ! Je trouve vraiment que c'est le personnage le plus stéréotypé : le BG qui ramène toutes les filles mais qu'à rien dans le cerveau... Il avait déjà fait la même chose avec la fille qui avait porté plainte pour viol, il était allé la confronter alors que tout le monde lui disait de ps le faire... Mais réfléchis bon sang !! C'est dommage car sinon il est sympathique, il est carrément canon, mais quand il comprend pas quelque chose des fois il a un air un peu con-con/simplet sérieux...
Ha Jay, ça se savait que quelque chose ne tournait pas rond. Mais être du côté d'Arthur ? NON quoi. Il s'est bien foutu de la gueule de Gaby, pauvre Gaby. Mais bon Jay doit sûrement être un policier infiltré, j'en suis presque sûre.