Kelly pense que les incendies qu'ils éteignent sont l’œuvre d'un homme attrapé par son père.
Casey s'occupe des enfants de Heather pendant qu'elle est en prison, tout en leur cachant la réalité. McLeod fait pression sur Boden pour qu'il applique les changements qu'elle a mis en place ; s'il veut garder la caserne ouverte, il n'a pas le choix. Kelly demande à Renée s'il y a une chance qu'il ne soit pas le père même s'il lui affirme que cela n'a pas d'importance. Lorsque Griffin et John sont à la caserne, Kelly lui parle de la carte qui mentionné tous les immeubles les plus dangereux de la ville. Gabriela invite Jay à une soirée pour goûter des whikys.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
J'adore la relation entre Kelly et Shay. Et en plus, on sait que ça n'évoluera jamais en romance :D ... Je pensais, depuis le début, que c'était le mec qui est arrivé en même temps que celui qui joue le rôle de la taupe, le pyromane. On le voit dans le premier épisode, celui auquel je pensais. Mais visiblement, c'était pas lui :). ... Quel super départ ! =)
J'ai eu exactement la même impression étrange. Pourquoi un flic va regarder dans sa caisse ?!
Elle est terrible, cette série, parce qu'elle a absolument rien de rare, mais on s'attache, c'est bien écrit, les personnages sont réels, c'est même plus un guilty pleasure. Juste un truc agréable, joli et bien carré. Ils en font pas des caisses, ils ont conscience de jouer avec les codes du genre, de tout devoir à ER ou Third Watch. Du coup, on tombe pas dans la surenchère, dans le n'importe quoi qui devient vite irregardable.
Cool ! Apparemment le gars avec qui Gaby boit un verre (acteur Jesse Lee Soffer) va faire partie du casting de Chicago PD, le spin off de Chicago Fire. Je me demande bien dans quel rôle. http://tvline.com/2013/06/13/chicago-pd-season-1-jesse-lee-soffer-cast-melissa-sagemiller-out/
Cette série est dynamique à souhait, je m'ennuie jamais. J'aime beaucoup la tension du pyromane qui cible la 51 Si le pyromane c'est le nouveau alors c'est la psychorigide du Wizard qui ordonne de mettre le feu... sa serait crétin et criminelle juste pour fermer des casernes. Je penche donc pour l'ancien qui veut se venger sa parait plus plausible. Enfin bon vu le rythme à chaque ép j'aurais changer d'avis au prochain ^^
très bon épisode .... On ne s'ennuis pas dans cette nouvelle saison !
Whaaaat ? Mais cette série ne s'arrête jamais ! Entre Casey qui devient papa intermittent, Gabi et son dragueur/voleur, le pompier pyromane, la taupe dans la caserne, Renée et le bébé... Ils n'ont jamais la vie tranquille eux dis donc ! En tout cas j'avais complèteent oublié l'ancien pompier de la caserne 51, et j'avoue que du coup je suis suspcieuse... Même si quand même c'est bizarre que pile après que Mills parle du resto de sa mère au petit nouveau, le resto brûle... C'est un peu gros comme coincidence ! Il est louche, et pas juste parce que c'est une taupe...