La tension monte quand Severide croise une personne de son passé à la caserne. Dawson révèle son secret à Shay, pendant que Casey se heurte à des problèmes familiaux. Boden et l´équipe doivent mettre fin à la distribution d´héroïne de mauvaise qualité. Clarice et Shay découvrent qu´ils doivent faire face à un nouveau problème.
Pour ce weekend, on profite des derniers jours pour la promotion de souscription de Disney+ avec un mois à 1,99€ pour regarder Dopesick mais également ces trois autres séries qui se déroulent dans le monde du travail.
Après la fin de The Fosters, Maia Mitchell et Cierra Ramirez reprennent leurs rôles de Callie et Mariana pour faire leurs vies à Los Angeles. Et Good Trouble est assez révélateur au niveau du titre car elles vont s’attirer des galères comme pas possible. Voilà les deux sœurs partageant une chambre dans un logement communautaire où leurs colocataires ne manquent pas d’originalité. Elles commencent leurs vies professionnelles, pour l’une dans une start-up tech, pour l’autre en stage chez un juge conservateur. On va suivre leurs aventures, leurs romances bien sûr (évidemment, ça inclut la coloc), et on va s’attacher à tous les habitants de la Coterie. Au fil des trois saisons toujours en cours, les sœurs vont mûrir, s’engueuler très souvent comme elles le faisaient déjà dans The Fosters mais surtout : naviguer dans l’adulterie. Good Trouble réussit avec brio à montrer la diversité actuelle sans tomber dans les clichés, et c’est probablement pour cela qu’elle est l’une des séries qui traite le mieux des sujets de société sans pour autant être démagogue.
Pour les fans de The Fosters, leur famille vient régulièrement passer une tête notamment pour les épisodes de Noël qui est une tradition pour la série d’ABC. La même équipe créative est derrière les deux séries. De fait, ces productions d’ABC comme Black-ish qui a eu Grown-ish, semblent être des spin-offs naturels pour continuer de suivre les histoires des personnages qui grandissent et donc le ton des séries s'adaptent à son public qui a grandi aussi. En tout cas, la saison 3 de Good Trouble est en US+24 sur Disney+ actuellement.
Commentaires (6)
Pourquoi elle n'utilise pas son tel pour appeler de l'aide ???? Sinon je trouve que les scenaristes ont reglé trop facilement le probleme au bras de Kelly ...
une fin d'épisode triste mais cette série est géniale
Ca prend forme tout ça, vivement la suite !!
Un bon petit épisode qui nous donne envié de rester accrocher à la série. Dick Wolf sait nous appâter ! Vivement le prochain épisode !
Totalement d'accord avec toi galou22 ! Je rajouterais juste l'histoire du bar qui va ramener plus de "merde" que d'argent ! Puis les gars qui ont tiré sur Antonio ils ont la même voiture que l’espèce de gang de mafieux bizarre devant le bar en feu ! (Apres il existe des milliers de voiture similaire mais bon on sait jamais). Mais point positif cette série me séduit de plus en plus ^^ Vivement la semaine prochaine !!!
Raahh le cliff de dingue à la fin, quand j'ai vu Antonio arriver sur le parking je me suis doutée qu'il allait se passer quelque chose. J'espère qu'il va s'en sortir sinon la pauvre Gaby... Quand au bébé de Clarice j'avoue qu'il me semblerait mieux avec son père... Je trouve que sa mère a l'air complètement égarée, mais dans le genre chelou... Bon, de toute façon dès le début je l'ai pas apprécié. En tout cas leur trio plus le bébé me rappelle un peu Callie, Arizona et Mark dans Grey's Anatomy ! ^^ La mère de Casey me foutait un peu les jetons, mais maintenant elle me fait carrément peur, sa façon de s'énerver comme ça, de péter un câble... Faudrait pas qu'elle s'en prenne à son fils quoi. En tout cas la promo du prochain épisode promet du bon bon drama comme on l'aime !