Au restaurant, Prue repousse les avances d'un jeune homme en chaise roulante. Débordée par son nouveau travail, Prue voit ses nuits perturbées par d'étranges visions dans lesquelles elle est poursuivie par ce beau jeune homme qui s'infiltre dans les rêves des femmes ayant décliné afin de les tuer. Pendant ce temps, Phoebe et Piper décident de jeter un charme pour dénicher l'homme idéal. Mais ce sort provoque l'hystérie collective : les deux jeunes soeurs Haliwell se retrouvent harcelées par les assiduités d'une petite dizaine de prétendants que rien n'arrête...
Kaley Cuoco comme vous ne l’avez jamais vue, résume bien la série The Flight Attendant. Ses rôles iconiques comptent bien sûr Penny de The Big Bang Theory, les plus fidèles se souviendront de son rôle dans Charmed (disponible également sur Salto) mais aussi dans Touche pas à mes filles. En tout cas, elle rend sa casquette de blonde un peu girl next door pour mettre un pied dans la cour des grands au niveau de l’acting.
Cassie Bowden est une hôtesse de l’air pour Imperial Atlantic Airlines. Nuits de débauches entre deux escales, avec un sacré penchant pour l’alcool, elle a tendance à s’occuper des affaires des autres. Pour une nuit à Bangkok où elle passe la nuit avec un certain Alex (Michiel Huisman), le réveil va se retrouver plus dur que prévu car c’est le cadavre de son coup d’un soir qui se retrouve dans le lit au petit matin. Elle fuit sa chambre d’hôtel en ne sachant pas exactement ce qui s’est passé, mais seulement pour éviter les ennuis. Interrogée par le FBI une fois de retour aux États-Unis, les événements lui reviennent petit à petit… Que se passe-t-il réellement ? La rencontre d’Alex et Cassie était-elle fortuite ? Est-elle la meurtrière d’Alex ? Des questions auxquelles les huit épisodes de The Flight Attendant répondront. Une série fun et pleine de suspens qui saura vous surprendre.
Une saison 2 est également déjà sortie outre-Atlantique, mais il faudra patienter un peu avant de l’avoir en France.
Commentaires
Hyper dérangeant. Sacrée métaphore de l’emprise…